Zinedine Zidane Marco Materrazi acte 10 scène 10

Cela fait 4 ans que le célèbre coup de boule a eu lieu et toujours pas de pardon ou d’excuses de chaque côté.

Zidane Materazzi Jeu Zidane Materazzi

Zinedine Zidane hait toujours le défenseur italien Marco Materrazi et ne semble pas le pardonner un jour : Je préfère mourir a t-il affirmé. Zidane est revenu (une énième fois) sur cette histoire dans le journal espagnol El Pais.
Je demande pardon au football, aux supporters, à l’équipe. Après le match, je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit : Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon. Mais à lui je ne peux pas. Jamais, jamais. Ce serait me déshonorer. Je préfère mourir. Si ça avait été Kaka, un type normal, un type sympa, bien sûr que j’aurais demandé pardon. Mais à ce type-là ? Sur un terrain, il se passe beaucoup de choses. Ça m’est arrivé très souvent. Mais là, je n’ai pas pu me contenir. Parce qu’en plus. Ce n’est pas une excuse. Mais ma mère était malade. Elle était à l’hôpital. Les gens ne le savaient pas. Mais c’était un mauvais moment. Plus d’une fois, ils ont insulté ma mère et je n’ai rien dit. Mais là…

Pour passer le (bon) temps, quoi de mieux qu’un bon défouloir sur Materazzi :
 
Appuyez sur Hit It pour le frapper au torse ;)
Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Zinedine Zidane Marco Materrazi acte 10 scène 10”

  1. qu’est ce qu’on s’en tape des états d’âme de zidane !!!
    il a fait une grosse connerie..et ses potes de l’équipe France l’ont payé pour lui !!
    "se venger d’une offense c’est se mettre au niveau de l’autre, pardonner c’est etre au-dessus de lui "
    ..a méditer zizou…mais tu as encore perdu l’occasion de te taire…et c’est pas nouveau toi qui ne brillait que par l’intelligence de tes pieds….

  2. Zidane est intouchable, c’est bien connu !

    Sur cette histoire, on oublie que ce qui leur a fait perdre la coupe du monde, c’est le hasard des tirs au but…

    ce sont d’ailleurs les seuls buts que l’équipe de france a marqué, puisque Zidane a mit un penalty en 1re période (qu’il a faillit loupé en plus).

  3. Ouais et peut-être que sans Zidane, vous auriez pas gagné la coupe du monde et en plus, vous n’aviez pas à passer tous les match de qualifications vu que vous étiez organisateur de l’évènement en 1998 …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard