BlogInsoliteUn zoo poursuit des producteurs pour avoir fait tourner son raton-laveur dans une vidéo érotique !

Un zoo poursuit des producteurs pour avoir fait tourner son raton-laveur dans une vidéo érotique !

Un de poursuit actuellement un studio de publicité Art-Msk pour le préjudice moral d’un de ces ratons-laveurs, à la suite du tournage d’une vidéo apparemment érotique. En effet, il est courant que le loue certains de ces animaux à des producteurs, à condition qu’ils ne souffrent d’aucune maltraitance, qu’elle soit physique ou psychologique.

Ce fut par les réseaux sociaux que le zoo apprit dans quel genre de fiction Thomas, le raton-laveur en question, avait tourné. Dans une séquence très suggestive, on le voit sur un lit en train de tenter d’arracher le soutien-gorge d’une jeune femme dont les draps cachent à peine l’évidente nudité…

Art Minsk s’est insurgé contre ce procès, dénonçant son invraisemblance et démentant formellement que Thomas ait pu être mêlé à une scène indécente. En petit animal facétieux, il avait tout simplement dérobé le soutien-gorge d’une de ses modèles. De plus, la vidéo ne pouvait nullement être explicite puisqu’elle allait être diffusée à la télévision. Enfin, le studio a rappelé qu’il pouvait également porter l’affaire devant les tribunaux pour détérioration de soutien-gorge !

Thomas est devenu morose depuis ce fameux tournage. Le zoo a même remarqué que la seule chose qui pouvait le faire sortir de sa torpeur était la vue des seins des femmes, comme s’il en avait gardé de très heureux souvenirs…

Publié le 21 mars 2017 à 9:21, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches