BlogInsolite« Zwei Katzen » le calendrier 2018 qui vous raconte l’aventure de deux chats

« Zwei Katzen » le calendrier 2018 qui vous raconte l’aventure de deux chats

Zwei Katzen, en français deux chats, est le humoristique réalisé par Otávio Santiago. Le relate en douze pages les aventures incroyables et hilarantes des deux chats.

Deux chats qui ne se connaissaient pas avant de se retrouver à Berlin et qui se sont noués d’amitié avec le talentueux photographe Otávio Santiago.

Deux chats majestueux et un photographe

Rien ne prédestinait ces trois personnages à se rencontrer. Clarinha vient de Pologne, tandis que Tubarão lui vient de Russie et ils se sont rencontrés à Berlin. C’est là également qu’a eu lieu leur rencontre avec Otávio Santiago.

Ce photographe s’est lié d’amitié avec ces deux chats. Et il a pris des clichés de leur vie quotidienne qu’il s’est décidé de sortir sous forme de calendrier.

Otávio Santiago est un graphiste brésilien, basé à Berlin. Il est responsable du studio de design OSC. Ce qui lui a facilité la réalisation du calendrier. A en croire les photos, les deux chats vivent des aventures magnifiques au quotidien. Les photos sont superbement prises et les chats posent comme si ils savent qu’ils étaient les acteurs principaux.

Des photos humoristiques pleines d’imaginations

Depuis l’an 2000, studio de design OSC dont Otávio Santiago propose des solutions complètes et intégrées pour les médias imprimés et numériques.

Ils ont donc un savoir-faire et une originalité difficile à concurrencer. Otávio Santiago est également fort en expérience car étant passionné par l’art visuel, il a déjà participé à des expositions collectives telles que Ocho Rojo Project.

Le calendrier propose donc les meilleurs moments de la vie des deux chats. Les images sont rigolotes et farfelues. On voit en Mars par exemple, le chat qui est illuminé par un vaisseau spatial. Ou encore en Mai, l’un d’entre eux est habillé comme les chats du pharaon d’Egypte. Une des plus réussie est leur petite balade en voiture en Décembre.

Il y a encore tant de mois à voir alors n’hésitez pas à défiler.

Publié le 20 décembre 2017 à 14:03, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches