Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusAngelina Jolie-Pitt devient professeur, fini l’absentéisme !

Angelina Jolie-Pitt devient professeur, fini l’absentéisme !

Angelina Jolie Pitt professeur LSE

La London School of Economics a trouvé le moyen le plus sûr d’avoir un taux d’absentéisme nul… -Pitt vient d’y être intégrée en tant que .

Après avoir quitté la France pour Londres, elle enseignera en tant que professeur invité, dans le cadre d’un master sur « les femmes, la paix et la sécurité ». Son but ? Promouvoir l’égalité des sexes et venir au secours des femmes victimes de conflits dans le monde. Autant dire, que nous autres français, aurions été tout aussi ravis de l’accueillir dans nos écoles.

Mais, l’actrice, envoyée spéciale du Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés a lancé en 2010, avec le ministre britannique des Affaires étrangères, William Hague, une initiative pour prévenir les violences sexuelles dans les conflits, dès lors, c’est en terrain britannique qu’elle est naturellement accueillie pour poursuivre son action.

Dès septembre 2016, tous deux participeront à des ateliers, à des événements publics et donneront des conférences à des étudiants nécessairement studieux face à cette ancienne Lara Croft.

Ceci dit, l’actrice, réalisatrice, ambassadrice de nombreuses organisations caritatives, mère de 6 enfants et épouse de Brad Pitt doit considérer que sa nouvelle fonction de professeur ne doit pas trop alourdir son emploi du temps, dès lors, il semblerait que ce cours ne donne pas lieu à des examens…

Les inscriptions seront ouvertes dès le mois d’août, certainement closes, cinq minutes après. Voir son actrice favorite lors d’un cours et ne pas avoir à être attentif à autre chose que ses lèvres pulpeuses et son corps parfait, puisqu’aucun examen ne viendra pénaliser sa moyenne, cela fait rêver…

Reste à savoir si, dans le rôle de professeur, elle sera aussi crédible que dans toutes ses autres fonctions. En tous les cas, nul doute, avec ses talents d’actrice, qu’elle pourrait faire de magistraux poissons d’avril à ses élèves, elle aussi.

Thématiques :

Publié le 24 mai 2016 à 17:14, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger