Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyleQue faire sur Tinder à part pécho ?

Que faire sur Tinder à part pécho ?

, l’application qui a fait de la drague un jeu et un passe-temps, rendu l’aventure d’un soir programmable à toute heure du jour ou de la nuit et qui a rapidement acquis une réputation assez sulfureuse et terriblement populaire. Mais il y a bien des manières d’utiliser Tinder autrement que pour pécho. Voici quelques idées pour ceux qui ne pensent pas qu’à « ça » :

Rencontrer des locaux lorsqu’on est en voyage

tinder-voyage-rencontre

Certains profils affichent une volonté qui diffère des autres : découvrir une ville grâce à ses habitants. Pas de drague ici, il s’agit généralement de voyageurs en solo, désireux d’en savoir plus sur leur lieu de séjour, enfin…et peut-être plus si affinité !

Espionner son entourage

fille-tinder-drague

Qui n’est pas déjà tombé sur le profil d’un collègue de travail, d’un pote qu’on pensait casé ou que sais-je encore ! Pour les plus mesquins d’entre nous, Tinder est du pain béni pour alimenter les ragots.

Rôder sa technique d’approche

tinder-homme-photo

Sur Tinder, les gens se permettent parfois les approches les plus farfelues ! Belle occasion de tester son charme sans être embarrassé par le face à face, avec une réserve de candidat(e)s inépuisable.

Trouver son candidat politique idéal

tinder-politique-photo

Oui vous avez bien lu, Tinder s’est essayé à la politique en lançant aux Etat-Unis « Swipe the vote ». L’utilisateur doit répondre à des questions liées à l’actualité et à ses opinions en swipant toujours à gauche ou à droite. En fonction de ses réponses, l’application lui délivre son candidat idéal aux présidentielles.

Trouver le grand amour

tinder-application-super-like

l’amour avec un grand A n’est pas forcément ce que les utilisateurs viennent chercher sur Tinder. Les plus romantiques ont désormais leur chance grâce au super like, qui permet de montrer à une personne que c’est vraiment le coup de coeur !

Etoffer sa vie sociale

tinder-social-application

Avec la fonctionnalité Tinder Social, vous pouvez désormais rejoindre ou créer des groupes composés de vos amis Facebook qui utilisent Tinder pour organiser des sorties ensemble, de quoi être dehors tous les soirs !

Thématiques :

Publié le 23 septembre 2016 à 13:01, par :
Audrey Meisser

Blogueuse lifestyle en terres inconnues, j’explore l’Asie et raconte mes aventures, recettes et découvertes dans mon blog, a-blissfulday.com. Rédactrice et graphiste free-lance, je profite de mes voyages pour puiser l’inspiration et garder l’œil ouvert sur les tendances.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches