BlogLifestyleBarbie se modernise avec des physiques de poupées plus réalistes

Barbie se modernise avec des physiques de poupées plus réalistes

Si la célèbre poupée a beaucoup évolué depuis sa création en 1959, le manque de réalisme de son corps lui était reproché ces dernières années, ce qui avait d’ailleurs entrainé une chute importante des ventes pour son fabricant . Une révolution est (enfin) en marche, puisque celui-ci vient d’annoncer une nouvelle collection plus adaptée aux réalités du corps féminin avec 4 nouveaux physiques de poupée.

Original, Ronde, Grande, et Petite, ces « Barbie Fashionistas » tentent de « refléter une vue plus large de la beauté« , comme l’a annoncé le fabricant dans un communiqué.

nouveau modele barbie curvy

nouveau modele barbie petite et tall

La nouvelle collection propose 12 poupées “originales”, 7 “rondes” (“curvy”), 7 « grande » (« tall ») ainsi que 7 « petite », toutes déclinées avec des couleurs de peau différentes.

nouveaux modeles barbie 2016

nouveaux modeles barbie mattel 2016

photo nouveaux phyisiques barbie

Un évènement si important que le magazine Time affiche cette nouveauté en Une de son prochain numéro de février, avec ce titre : « Et maintenant, pouvons-nous arrêter de parler de mon physique ?”. Et ce sous-titre : ce que les nouvelles formes de Barbie disent sur la beauté américaine.

une time barbie photo

Crédit Photo : Mattel / Barbie.com

Thématiques :

Publié le 29 janvier 2016 à 9:57, par :
Julien //

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches