Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUn bébé éléphant essaye de réveiller sa maman morte

Un bébé éléphant essaye de réveiller sa maman morte

La scène est très touchante, et à moins d’avoir un coeur de pierre, elle vous émouvra très certainement. Il s’agit d’un bébé éléphant qui essaye de réveiller sa mère pourtant décédée.

maman bebe elephant

C’est près du temple de Pallam, au sud de l’Inde que cette vidéo a été réalisée. On y voit un bébé éléphant, âgé de deux ans, qui ne veut pas quitter sa mère. En plus de ne pas vouloir la quitter, le petit Dumbo semble chasser tous ceux qui s’approchent d’elle et essaye, à coups de trompe de la réveiller.

Le petit éléphant a été chassé de sa mère plusieurs fois, mais il revenait sans cesse, pour se coller tout près de sa . On le voit la frôler avec des branches, bouger ses oreilles avec sa défense et s’allonger même en travers d’elle.

Contrairement à cet éléphant qui a failli être abattu, la maman est morte d’une naturelle, une hémorragie interne. Triste histoire.

Publié le 7 juillet 2016 à 12:02, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches