Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunBlague à son père : Il pose une plaque « Klaxonne si tu es chaud » à l’arrière de sa voiture

Blague à son père : Il pose une plaque « Klaxonne si tu es chaud » à l’arrière de sa voiture

Quentin Tarentino et Martin Scorsese peuvent bien aller se rhabiller car il semblerait que ce victime d’une par son fils détient le record du mot « fuck » prononcé en si peu de temps.

Blague voiture pere

Quand on donne naissance à un enfant, on ne s’attend pas forcément à ce que plus tard il devienne notre pire troll. Alors même si parfois ce sont les parents qui jouent de la mauvaise blague, comme avec cette mère pour l’anniversaire de son fils, ou de celle-ci avec la blague de l’oeuf, il arrive tout de même que les plus forts soient les enfants, une fois adultes, vengeurs sans doute avec des blagues qui rivalisent d’ingéniosité.

C’est le cas avec Mitchell qui a accroché à l’arrière de la de son père une plaque avec une inscription : « Klaxonne si tu es chaud. »

Et ça n’a pas manqué, de nombreux véhicules ont klaxonné le père qui, furieux, a tenté de battre le record mondial du nombre de « fuck » prononcés sur un court trajet.

On espère que son papa lui rendra la pareille très bientôt !

Thématiques :

Publié le 24 mai 2016 à 16:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches