Comment perdre 15 million de dollars sur un coup que l’on aurait : impossible à perdre.

On se souvient des plus beaux coups de poker mais ce qui est arrivé à Connor Drinan restera dans les annales. Non pas parce que son coup est l’un des pires bad beat qu’on ait vu dans l’Histoire du Poker, mais parce que ce n’est pas le pire du pire.
Pour participer à ce tournoi WSOP Big One for One Drop, chaque participant à du sortir 1 million de dollars d’entrée (buy-in), pour un montant total pour le gagnant de 15 millions de dollars (15.306.688 $ exactement).

Découvrons ce pire coup qui va le hanter pendant toute sa vie :

Notre ami Connor Drinan touche une paire d’as (carreau & trèfle). Il se dit qu’avec l’American Airlines, il est en bonne voie pour remporter son coup.
Sauf qu’en face, il y a Cary Katz, monté lui aussi sur la meilleure paire qu’on puisse avoir au poker, les deux autres as (pique et coeur).

A ce moment là, il se dit : « bon, dommage, on va devoir se partager le pactole ». Notez qu’il est assez rare en duel de rencontrer ces 2 paires.
 

 
Le flop sort deux coeur. Et là, Catz sort la blague :
– « Hey, Connor, tu imagines si les deux suivants sont des coeur ? »
– « Euuhhh tu rêves l’ami ! »

 

La Turn tombe… un coeur !

Notre ami Connor garde les lunettes… histoire de pleurer derrière, tout en voyant sa vie défiler (si si).

 

Et la River… Cary vient donc de remporter son coup face à Connor avec la couleur (coeur). Connor vient de redescendre du 20e étage en 2 secondes…

 

Voici donc la tête de l’homme au pire bad beat de l’histoire du poker.

Revoir le coup en vidéo (Merci wad):

Chargement du player …