A gagner sur Tux :
Places pour OL-OM (18/09/2011)
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Cérémonie Ouverture JO de Pékin 2008 (vidéos)
Découvrez la vidéo de la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin 2008. Cette cérémonie des Jeux olympiques de Pékin 2008 sera dirigée par le cinéaste chinois Zhang Yimou. Plus de 100 millions d’euros ont été dépensé pour cette cérémonie d’ouverture qui aura lieu le 8 août 2008. Cette vidéo de la cérémonie d’ouverture des JO a été réalisée par une équipe sud-coréenne le 16 juillet 2008, jour de la répétition de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Pékin 2008. D’après la chaîne sud-coréenne SBS, le spectacle retrace l’histoire de l’empire du Milieu, de l’avènement de la dynastie Qin à un hommage aux victimes du séisme de mai dernier, au Sichuan. Découvrez la cérémonie entière des JO de Pékin 2008 qui a eu lieu le 8 aout 2008 à 8h08 (pm).
1ere partie de la cérémonie des JO
2e partie de la cérémonie
3e partie
4e partie
5eme et dernière partie de la cérémonie
C’était un vrai show, un spectacle magnifique que nous ont proposé les chinois pour cette cérémonie des JO de Pékin.
Allumage de la flamme lors de la cérémonie des JO
Résumé de l’évènement chinois
Mix de ce qu’on a pu voir dans cette cérémonie.
Découvrez aussi la cérémonie de cloture des JO de Pékin dans ce billet.
17 Commentaires
ça déchire, ils sont fort tout de même.
Pour la suite c’est prévue?
Oui
shyboy : "Désolé, je ne regarderai pas cette vidéo (je boycotte)."
dans le même esprit boyvotte ton ordi… regarde bien 99% de tes composants …
top fort ces chinois… superbe cérémonie.
Pour information Sniperdc, j’ai mis toutes les vidéos (5 parties) de la cérémonie
Et la flamme olympique???
Très belle cérémonie… mais alors les présentateurs sont plus que médiocre…
Il manque la fin non ? avec l’arrivée des sportifs
C’est pas un peu inutile l’arrivée des sportifs ? Parce qu’il n’y avait rien de transcendant
Cool merci
Je suis un peu d’accord avec Woalith… La fin manque : pas forcément le défilé des sportif, mais surtout l’allumage de la flamme olypique et le feu d’artifice final !
Voila, je viens de vous mettre l’allumage de la flamme olympique qui manquait
Avez-vous vu la colombe se prendre un TGV dans le fion ?
Moi, je trouve ça bizarre comme image et je ne peux pas imaginer que les organisateurs chinois ne l’aient pas vu !
Sur ce, salut à tous !
t’a tres bien joué
Un grand merci pour avoir mis toutes ces vidéos à disposition, je ne m’en lasse pas car c’est vraiment très beau et plein de poésie. Et n’en déplaise à ceux qui "boycottent" les JO (et la Chine en général), on peut difficilement nier qu’ils nous ont offert un superbe spectacle.
J’étais en déplacement pendant cette cérémonie, je n’ai donc pas pu la voir. Merci beaucoup pour ces images !!! Par contre le défilé des sportifs m’intéresse, et si vous ne pouvez pas mettre la vidéo, je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas un site où les vidéos sont disponniblent, gratuitement. Merci d’avance!
£ncore merci pour ces vidéos ! =)
merci pour les videos mais elle est ou l arrivée des sportifs ??
Elle n’y est pas car elle durait trop longtemps. Et on n’a pas vu grand chose des athlètes
verema ce tine jouly fete ce tre belle ce tre mayefick ouso tre fort
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.

Vaisseau Star Wars en Lego
Contagion Panneau à bactéries
Youssoupha Menace de Mort + paroles
France Grèce 64-56 Eurobasket
Carla Llado l'admin système la plus hot
Rencontrez Zidane lors de PSG-OL et de la finale de l'OFC
AC/DC "Let There Be Rock" 5 coffrets DVD à gagner
Experience Zero Gravity
Moto dans un appartement
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà
Naïca grotte mexicaine aux cristaux géants