Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVPeut-on courir topless lorsqu’on est une femme ? La réponse en vidéo

Peut-on courir topless lorsqu’on est une femme ? La réponse en vidéo

Sarah Constantin, femen et journaliste pour L’Emission d’Antoine (présentée par Antoine De Caunes), a testé la course topless dans Paris pour sa rubrique Comme un garçon. Quelle va être la réaction des passants et surtout des forces de l’ordre ?

sarah constantin topless jogging paris

En théorie, faire son jogging topless dans les rues de la capitale est interdit. Pour rappel, d’après l’article 222-32 du Code pénal, « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15/000 euros d’amende ».

Mais en pratique, c’est une autre histoire. Sarah Constantin a donc eu envie de tester de courir en étant torse nu, à l’instar de certains hommes. Les réactions des passants ou des autres coureurs sont très variées : du détournement de regard aux gens qui trouvent ça normal, en passant par les conseils pour le maintien de la poitrine. La suite du reportage est à voir dans la vidéo.

Publié le 19 septembre 2016 à 17:18, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches