BlogHigh-Tech/Web, MusiqueDevialet dévoile Phantom, le Sound Center de la perfection musicale

Devialet dévoile Phantom, le Sound Center de la perfection musicale

Quand on parle de , on parle de très haut de gamme dans l’univers musicale. Cette société française a été fondée en 2007 par Pierre-Emmanuel Calmel, Quentin Sannié, Emmanuel Nardin et Manuel De La Fuente, avec une idée en tête, proposer les meilleurs produits dans l’Hi-Fi.

Ampli Devialet Silver Phantom

Revolution is coming

Mais auparavant, un appareil Devialet, c’était plus de 10.000 euros pour un de très haut de niveau (voire le meilleur), de la « Haute Fidélite ».
Aujourd’hui, Devialet lance Phantom, un OVNI dans le domaine musical, aussi bien au niveau du design, de la qualité sonore mais aussi au niveau du prix.

animation phantom

La marque française, basée à Paris, a conçu un appareil destiné au grand public offrant des performances excellentes.
Phantom remplacera tout votre matériel audio (enceintes, home-cinéma, Docks…) puisque vous pourrez le laisser seul dans une pièce ou le connecter à d’autres Phantom (jusqu’à 24), en « multi-room » à travers l’application SPARK.

Si Devialet réussit dans ses projets, c’est déjà parce que leurs ingénieurs sont les meilleurs au monde mais aussi parce que des entrepreneurs ont rejoint l’équipe pour renforcer la marque : Bernard Arnault, Marc Simoncini, Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon.

Phantom Silver design et prix

Mais alors, que propose ce Devialet avec ce Phantom ?

Le Phantom propose 3 inventions importantes des ingénieurs (sur une bonne centaine) qui apporte une véritable révolution :

– L’ADH intelligence : elle modifie en profondeur l’amplification, en réussissant pour la première fois l’hybridation des technologies digitales et analogiques. En résumé, on obtient toute la puissance de l’une avec la précision absolue de l’autre, pour un résultat sonore plus puissant, plus net, sans distorsion.

– Le SAM Processing : la première technologie d’avant garde qui permet aux enceintes d’atteindre leur meilleur niveau d’excellence.

– Le Heart Bass implosion : la technologie exclusive au nouveau du Sound Center Phantom qui permet de dépasser les limitations des enceintes traditionnelles, et assure pour la première fois au monde l’émission de sons ultra-graves par débattement latéral sous très haute pression. Et l’on attend avec impatience une démonstration pour nous montrer cela.

Interieur Devialet Phantom

Phantom est un sound center, qui fonctionne en Wi-Fi (via smartphone, tablette, PC/Mac, …). Il s’agit tout simplement du meilleur sound system au monde à l’heure actuelle.

Caractéristiques du Phantom

Devialet Phantom caracteristiques


 

Le prix du Phantom & Silver Phantom

Prix Sound Center Phantom et Silver Phantom

Ce Phantom en résumé

Ce nouveau sound center offre un son ultra-dense à impact physique, avec une puissance (750 Watts et 3.000 pour la version Silver), netteté et clarté jamais atteinte. Nous vous conseillons fortement de voir la bête en action, pour être véritablement surpris de ce que ce cocon peut offrir.
Devialet a réussi à réaliser un produit d’une très haute qualité, à un prix raisonnable (1690 € pour le Phantom et 1990 € pour le Silver Phantom), le tout dans un amplificateur qui en surprendra plus d’un.

Les chiffres du Phantom :

99dB SPl pour Phantom (105 pour le Silver Phantom) à 1m bande passante de 16Hz à 20kHz
– zéro distorsion
– zéro souffle
– zéro impédance

Disponibilité

Disponible en commande (devialet.com) à partir du 16 décembre (livraison à partir du 15 janvier 2015)

Photos



Publié le 16 décembre 2014 à 10:01, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches