BlogPublicitéEt si Donald Trump faisait l’objet d’une propagande Kawaii ?

Et si Donald Trump faisait l’objet d’une propagande Kawaii ?

Quelle est la meilleure façon de tourner en dérision les propos d’un homme politique ? De le prendre à son propre piège et de le faire figurer dans une situation totalement décalée. C’est ce que propose , dans une vidéo hilarante où l’on retrouve Donald Trump façon .

Mike Diva Trump Kawaii

Mike Diva est un créateur, un bidouilleur de vidéos et de mèmes. Pour son dernier opus sorti le 15 juin dernier, il a décidé de réaliser une fausse propagande kawaii pour .

Le résultat est hilarant : musique naïve, couleurs pastels, paillettes, lamas, arc-en-ciel et kitcheries au taquet :

Malgré l’aspect très léché et sucré du clip, quelques éléments viennent faire grincer un peu la douce mécanique de ce pays des rêves : combat, armement, croix gammée, démagogie surpuissante qui finiront, fatalement, par détruire la planète.

Bien vu !

Publié le 17 juin 2016 à 14:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches