BlogSérie TVThe Man in The High Castle : les nazis sont de retour, leur propagande aussi

The Man in The High Castle : les nazis sont de retour, leur propagande aussi

the man in the high castle amazon series
est de retour et tient à vous le faire savoir.
Nous vous en parlions il y a quelques temps déjà : Amazon avait pour projet d’adapter la nouvelle «Le Maître du Haut Château » de Philipp K. Dick en série et pour tâter le terrain, la plateforme avait révélé l’épisode pilote en janvier dernier. 
Devant le succès de ce dernier (il s’agit du pilote le plus visionné de toute l’histoire d’) et les très bonnes critiques des spectateurs et des critiques, a annoncé que la série aurait bel et bien une suite. 
Dans la vidéo qui suit, on redécouvre des images du pilote détournées pour le bien de la propagande :

Notre société est plus sûre, notre pays est plus fort, notre peuple est plus fier, merci à votre Führer.
Et si nous avions perdu ?

Pour rappel, l’histoire développée à l’écran par Frank Spotnitz (The X Files) est une uchronie dans laquelle les alliés ont perdu la Seconde Guerre Mondiale. Les nazis contrôlent donc une grande partie du monde avec l’aide du Japon Impérial. Les États-Unis sont occupés et partagés entre les deux grandes puissances qui ont instauré un règne de terreur. Malgré tout une forme de résistance s’est installée et certaines personnes risquent leurs vies pour faire passer un mystérieux film dans la zone neutre. Ce dernier dépeint une autre histoire, une version dans laquelle les alliés auraient remporté la guerre, en bref, notre histoire.
Le casting regroupe : (Le Choc des Titans), Rupert Evans (Fleming, Agora), Luke Kleintank (No Ordinary Family, Gossip Girl), DJ Qualls (Z Nation, Supernatural), Joel de la Fuente (Hemlock Grove), Rufus Sewell (Eleventh Hour), et Cary-Hiroyuki Tagawa (Revenge, 47 Ronin).
La première saison débutera le 20 novembre 2015.

Ci-dessous, la bande annonce de la série.

Publié le 18 septembre 2015 à 16:01, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches