Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogInsoliteFemme Vampire Maria Jose Cristerna

Femme Vampire Maria Jose Cristerna



Maria Jose Cristerna ne se considère plus comme une femme humaine mais comme la Femme Vampire (Mujer Vampiro). C’est ce qu’elle déclare à la presse. La mexicaine de 35 ans était l’une des attractions du salon de tatouages Expo Tatuaje avec de nombreux tatouages mais implants dans le front.
La femme vampire raconte qu’elle a subit des violences et abus quand elle était jeune. On peut mieux comprendre le mal-être d’être dans son corps.

Maria possède aussi des implants dentaires pour devenir une vraie vampire.

Elle explique qu’elle n’a jamais subit d’anesthésie pour l’implantation de ses « cornes » sur son front, pour montrer qu’elle est « forte ».

Sexy le vampire, n’est-ce pas ?

La femme vampire a pu quand même donner naissance à quatre gentil monstres

Publié le 6 avril 2011 à 17:54, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 64 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 YOLO
28 septembre 2012 à 18 h 20 min

C’est plus drole de lire vos commentaires que de regarder cette femme vampire!!!! YOU ONLY LIVE ONCE !!!

#2 mireille
28 septembre 2012 à 19 h 01 min

certaine que je n oserais pas moi-meme,mais faut l faire,j ai 60 ans pis ca ne me derange pas du tout de voir meme que je trouve ca tres original…..elle peut bien faire de son corps ce qu elle veux.bravo a vous chere dame.

#3 WhatheHELL
28 septembre 2012 à 19 h 38 min

I don’t think she’s free at all. In fact, she’s a victim, trying to be something that isn’t real. She’s indeed a lost soul and it’s sad…

#4 Melimelo2012
28 septembre 2012 à 20 h 36 min

Franchement elle a droit au libre arbitre. J’espère vraiment pour elle qu’elle a ce qu’elle désire vu qu’elle doit vivre avec la conséquence de ses décisions. Faut qu’elle assume totalement. Mais franchement je n’es pas vu de vampire (au cinéma ou dans mon imaginaire…) qui ressemble à ça.

#5 Gpop
28 septembre 2012 à 20 h 51 min

Je suis d’accord avec vous qu’elle a droit au libre arbitre et qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut de son corps et tout et tout. Mais de la a ce faire mutiler pour ressembler a un monstre mythique il faut être dératé totalement. Le corps humain est la suite de l’évolution et elle vient tout détruire et ridiculiser la race humaine en ce mettant des implants et en mutilant son corps. Perso, oui elle a droit de faire ce qu’elle veut. Oui elle peut bien être différent. Mais il y a des limites. Elle a un sérieux problème psychologique. Elle détruit le paysage du village ou elle habite.. Imaginer vous la croisé sur la rue principale de votre ville? OMG… Elle fait tout simplement dur.

#6 Fightingirls
29 septembre 2012 à 0 h 31 min

Elle pourrais être une vedette en lutte féminine  »Lucha Libre », elle serais très intimidante pour ses adversaires …

#7 Qc
29 septembre 2012 à 4 h 57 min

Ouais…. on fait ce qu’on veut de son corps et encore… mais je pense au enfants qu’Elle ira chercher à la sortie de l’école!!!! Je veux bien croire à l’ouverture d’esprit adulte mais ces ‘kid’ face à leur copains…. faut croire qu’ils devront accepter comme tous les autres qu’on ne choisi pas nos parents!!!!

#8 sagesse
29 septembre 2012 à 5 h 06 min

Lorsque l’on est enfant, parfois l’on voit de ces etres qui habitent des humains c.à.dire … leur esprit est mauvais et l on peut voir ca jusque vers l’age de 3 ans. Si elle a été violée ou violentée enfant surement qu elle reproduit sur son corps l’image de la laideur vue… et seulement quelqu’un qui regarde l’intérieur peut l’aimer véritablement….
Ou s’enlaidissant ainsi, elle s’assure que l’on ne la retouchera plus jamais négativement … seulement quelqu un de vrai saura la voir véritablement … Enfin c est ce que je pense …
Le Seigneur la voit surement mieux que ns tous(tes) qui écrivont ici, car elle ne ressemblait pas à cela bébé. Un peu de compassion n’a jamais fait de mal à personne.

#9 vampariella
5 octobre 2012 à 11 h 02 min

je suis un vampire

#10 virginieDarkangel
10 novembre 2012 à 20 h 26 min

excusez moi mais cette femme est comme elle est et tant mieux si elle se trouve bien tel qu’elle est…il n’y a pas à faire des critiques sur des personnes qui ont un « look » différent sortant de la norme.

#11 Nisrine L'Anoniime
24 novembre 2012 à 7 h 40 min

J’Suis Heureuse Que L’Islam nous interdit cela. On peut etre sois-meme, mais cette femme, a ses 50 elle va le regretter d’avoir salis son corp avec de l’encre. Et ses enfants, face aux autres de leurs classe, ca vap pas etre facil pour eux tout les jours. Maintenant elle fais ce qu’elle veut, je donne mon point de vu ou salam. MOi quand j’etais petite j’etais traumatisé quand ma mere metais un masque de lotion vert sur sa figure, mais imaginez-vous se que sa doit etre d’etre tatoué entierement, je m’imagine pas la geules des enfants quand il auront fait un cachemard la nuit…

#12 vaness
8 mars 2013 à 20 h 57 min

Crève en enfer, t’es moche sorcière débile.
T’es un monstre à faire peur aux enfants.
Apparement cette femme n’est pas contente de ce que Dieu lui a donné au départ. Quelle tristesse!!!

#13 soso-133
19 mars 2013 à 13 h 47 min

Cette femme a beaucoup de passion avec se quel a alors svp laissez la tranquille d’acore car se quel fais a eux beaucoup de courage pour faire tous sa

#14 goldys
22 juin 2013 à 20 h 57 min

elle ment c’est un démon sè un agent du diable.donc pour un rien comme sa elle va avoir des corne sè le diable ki la envoyé

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches