Yann Barthès enchaîne les erreurs et se fait recadrer sèchement par ce célèbre invité

Yann Barthès a le mérite d'être très naturel devant les caméras. Mais il enchaîne les erreurs et se fait même recadrer par DJ Snake !

Sur le plateau du Quotidien, Yann Barthès invite de grandes célébrités. Mais il lui arrive de perdre ses moyens… Ce lundi 6 mai, il a enchaîné les gaffes et s’est fait recadrer par DJ Snake !

Yann Barthès cartonne sur TMC

Contrairement à Cyril Hanouna, Yann Barthès a l’honneur de recevoir de grandes stars dans son émission. Par exemple, les acteurs Américains aiment se rendre sur le plateau du Quotidien pour faire la promo d’un film.

Le présentateur a accueilli plusieurs acteurs comme Timothée Chalamet, Souheila Yacoub et Léa Seydoux. Oui, mais voilà… Il perd souvent ses moyens.

C’est d’ailleurs ce que lui reprochent les internautes. Yann Barthès est souvent confronté à l’incompréhension ou à la réserve de ses interlocuteurs. Alors nombreux sont les internautes qui le critiquent.

« Les interviews des stars internationales sont toujours d’une gênance extrême. Continuer à demander à des acteurs de jouer des émotions, c’est du même niveau que de dire à un comique : “allez, fais-moi rire” ».

Ou encore : « Avoir des invités incroyables et poser des questions aussi nulles et malaisantes, c’est fou »,« Mais Yann Barthès est si mauvais. Il a le casting et le réalisateur de Dune devant lui et ses questions ne servent à rien »

Un autre se dit en colère, car il ne serait pas bon dans son domaine. « Recevoir autant de stars pour leur demander : “qui est le plus drama queen ? Qui est le plus drôle ? Définissez le réalisateur en un mot”. »

Qu’importent les critiques, Yann Barthès continue d’inviter de grandes stars. Ce lundi 6 mai, sur le plateau de « Quotidien », le journaliste a donc eu l’honneur de recevoir DJ Snake.

Mais encore une fois, le stress était à son comble ! Il a donc enchaîné les erreurs ! Dans ce lot de moments gênants, il s’est même fait reprendre à de multiples reprises par le grand chanteur.

Une grosse gaffe qui ne passe pas

Face aux nombreuses gaffes de Yann Barthès, DJ Snake a donc décidé de réagir. Il l’a corrigé à plusieurs reprises. En effet, il n’a pas apprécié que ses fiches ne soient pas à jour.

L’artiste a donc corrigé chaque erreur sur le plateau du Quotidien. Tout a commencé lorsque Yann Barthès a déclaré : « DJ Snake, vous étiez pour la première fois – la troisième fois à Coachella en Californie […]« .

Voilà donc une première erreur que l’artiste DJ Snake a tout de suite corrigée. « Quatrième fois Yann ». Par la suite, le présentateur a donc continué son interview en parlant de ses derniers spectacles.

Et plus particulièrement de son show au Stade de France le 10 mai prochain. Yann Barthès a donc évoqué le fait que les places se sont vendues comme des petits pains… En seulement trois minutes.

Le journaliste qui est dans le collimateur de Cyril Hanouna déclare ainsi : « Et pour ceux qui n’ont pas de place pour le Stade de France, il y a une after party à Bercy, à l’Accord Arena« .

C’est une autre erreur, car les places étaient parties depuis bien longtemps. Alors que se passe-t-il ? Nombreux sont les internautes qui critiquent les connaissances de Yann Barthès.

De quoi faire sourire Cyril Hanouna ! Il pourrait donc le tacler sur le plateau de Touche pas à mon poste. Parce qu’il ne le porte pas dans son cœur. Il pourrait donc profiter de ce moment gênant pour l’humilier, comme il a l’habitude de le faire.