A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Gare Saint-Lazare en Grêve (Infos vidéo)
0
Grêve à la gare Saint-Lazare alors que le trafic devait reprendre quasi normalement aujourd’hui, 13 janvier, sur la ligne L du Transilien. Mais depuis l’agression hier soir d’un conducteur du RER A en gare de Maisons-Laffite, une nouvelle grêve frappe la SNCF et les parisiens qui commencent à être excédés.
L’ensemble du trafic sur les lignes SNCF de banlieue, Corail intercités, et le RER A était interrompu jusqu’à 17 heures. Pour toute information, un n° vert est disponible: 0805 700 805.
L’ensemble du trafic sur les lignes SNCF de banlieue, Corail intercités, et le RER A était interrompu jusqu’à 17 heures. Pour toute information, un n° vert est disponible: 0805 700 805.
St-Lazare : la grande pagaille
St-Lazare : réduction sur les billets
St-Lazare : reprise du trafic
13 janvier 2009 - Catégorie : Insolite
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.


Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Le gateau hommage à Tim Burton
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter