Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportPep Guardiola prend à partie un de ses joueurs sur le terrain après Dortmund-Bayern

Pep Guardiola prend à partie un de ses joueurs sur le terrain après Dortmund-Bayern

Le futur ex-entraîneur du Bayern était sûrement frustré d’avoir pris le point du match nul après la rencontre entre Dortmund et Munich (0-0).

dortmund bayern guardiola kimmich

Alors que les joueurs des deux équipes se saluaient, a pris à partie , un de ses joueurs qui évolue au poste de défenseur dans l’équipe du Bayern.
Le technicien espagnol s’est empressé d’aller donner des explications tactiques au footballeur allemand et n’était pas satisfait du positionnement sur le terrain de son protégé.

En conférence de presse d’après-match, le coach bavarrois, qui a défendu son joueur, a déclaré à propos de Joshua Kimmich : « Il a joué face aux grands attaquants en Ligue des Champions et face à Aubameyang aujourd’hui. S’il vous plait, ne me dites pas qu’il ne peut pas jouer en défense. Il est passionné, il a tout pour réussir ».

Publié le 6 mars 2016 à 9:44, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger