Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCinéma, Insolite, Made in Tux10 choses inutiles que vous pouvez faire avec le César que vous gagnerez ce soir

10 choses inutiles que vous pouvez faire avec le César que vous gagnerez ce soir

Ce soir vous n’allez pas pouvoir y échapper. La cérémonie des est en clair sur Canal +. L’occasion pour le cinéma français de se distribuer des et faire des discours à rallonge même si les règles sont strictes à ce sujet (ahah).

Cesar cinema

Florence Foresti animera donc cette soirée avec en tête des nominations Marguerite avec Catherine Frot ou le film de Jacques Audiard Dheepan. Ces films auront sûrement la chance de repartir avec un César à la maison. Mais alors que faire une fois que vous avez ceci chez vous ? Faut-il le mettre sur la cheminée ? Dans une vitrine ? Sur le sol ?

Vous pouvez également l’utiliser pour bien autre chose, voici quelques idées

Un César pour faire un gâteau

Certes ce n’est pas aussi pratique qu’un rouleau à patisserie, mais le César pourra étaler votre pâte de manière presque professionnelle !

Un César pour faire du sport

Bien évidemment, vu le poids de l’objet, vous pouvez commencer une petite séance sportive en les prenant comme des haltères. Vous avez plus de chance de voir apparaître des muscles sur votre corps si vous remportez plusieurs César.

Un César pour jouer aux dominos

Aujourd’hui c’est Domino Day ! Vous savez le fameux record du monde où vous devez aligner les dominos et les faire tomber en série. Vous pouvez essayer de faire la même chose avec votre collection de César. Certes vous ne pourrez pas jouer longtemps et en plus ça fera du bruit, mais vous serez content de l’avoir fait !

Un César pour faire de la luge

A l’instar de Rollerman, vous pouvez glisser sur la neige en scotchant un ou plusieurs César sur vous.

Un César pour faire des travaux

Vu la dureté de la récompense, vous êtes libre de faire des travaux avec, vous pouvez casser des vitres, maltraiter des planches souples ou tout simplement détruire votre intérieur vétuste.

Un César pour assommer des cambrioleurs

Maintenant que vous avez un César, vous allez tenter les malfrats et autres cambrioleurs. Si jamais vous rencontrez l’un d’eux, vous pouvez vous saisir de votre César pour les assommer et vous enfuir… avec votre César.

Un César pour réaliser des œuvres d’art

Vous en avez marre du cinéma ? Vous pouvez vous lancer dans la peinture abstraite à l’aide de votre César. Imbibez-le de peinture et faites des formes au hasard sur une toile blanche. Avec votre célébrité, vous réussirez à facilement vendre votre toile !

Un César pour le revendre sur Le Bon Coin

Si vous avez des problèmes d’argent, vous pouvez toujours le mettre en vente sur Le Bon Coin. Un César vaut quand même 1.500€ !

Un César pour votre jardin

Pensez-y, demain vous allez pouvoir faire votre jardinage avec votre César. Un objet idéal pour étaler et égaliser la terre de votre potager par exemple.

Un César comme ami imaginaire

Même si vous êtes récompensé ce soir, vous avez peut-être la sensation d’être seul dans votre vie. Le César pourra alors vous servir d’ami imaginaire. Habillez-le, soignez-le et parlez-lui comme si c’était votre ami de toujours !

Publié le 26 février 2016 à 9:02, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches