BlogTVLe coup de gueule de Jérémy Ferrari face à Manuel Valls dans On n’est pas couché #ONPC

Le coup de gueule de Jérémy Ferrari face à Manuel Valls dans On n’est pas couché #ONPC

Le Premier Ministre était l’un des invités de l’émission On n’est pas couché sur France 2. Après avoir répondu aux diverses questions de Léa Salamé et Yann Moix pendant près d’une heure et demi, l’homme politique a eu un échange tendu avec .

jeremy ferrari manuel valls onpc

Après avoir commenté le choix de son dessin, l’humoriste a poussé un coup de gueule en interpellant le Premier Ministre sur la présence d’Ali Bongo (président du Gabon depuis 2009) au défilé du 11 janvier 2015, après les attentats de Charlie Hebdo : « Il y a des choses absurdes, comme la présence d’Ali Bongo au défilé de Charlie Hebdo. Comment vous expliquez qu’Ali Bongo se retrouve en tête d’une marche pour la liberté d’expression ? ».

Jérémy Ferrari a ensuite dénoncé les interventions de la France en Syrie, en Libye et au Mali : « Je ne suis pas politologue, historien… Vous avez dit que la mort de ces jeunes qui préfèrent mourir que vivre. Vous êtes en guerre, le gouvernement est en guerre, pas nous. Moi je ne suis pas en guerre contre les musulmans ».

Publié le 17 janvier 2016 à 10:55, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches