Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunUne mariée tombe du scooter, le marié continue sans elle

Une mariée tombe du scooter, le marié continue sans elle

Si l’on se marie pour le meilleur et pour le pire, comme le dit l’adage, il semblerait que ce très jeune marié en a déjà oublié les préceptes. La pauvre mariée est tombée du scooter et est déjà abandonné par son époux !

mariage rate elle tombe du scooter

Manifestement ils viennent de se marier. Ils sont jeunes, ils sont beaux, lui est en costume, elle en robe de mariée. La musique douce et romantique les accompagne dans les rues de cette ville asiatique, on imagine pour eux un bel avenir, sans embûche.

Sans embûche ? Pas tellement en fait. Il aura suffit d’un tout petit ralentisseur pour que la pauvre jeune épouse tombe sur le bitume de la route. Un manque de bol terrible qui aurait pu arriver à cette autre épouse qui s’était vue assommée deux fois par le garçon d’honneur ou à ce pauvre garçon qui avait eu sa voiture entièrement taguée pour une demande en mariage.

Le plus triste dans tout ça ? Probablement pas la douleur au coccyx, mais le fait que le jeune marié ne s’est aperçu de rien et a continué sa route comme si de rien n’était !

Thématiques :

Publié le 18 juillet 2016 à 15:12, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches