BlogFunQuand le garçon d’honneur assomme la mariée… deux fois !

Quand le garçon d’honneur assomme la mariée… deux fois !

Lors d’un , le garçon d’honneur est censé être quelqu’un de discret et calme, quand ce n’est pas le cas tout peut très vite mal tourner, jugez plutôt.

mariee assomee

Alors que la fait son entrée dans la salle de réception au bras du garçon d’honneur sous les acclamations des convives, les choses vont rapidement dégénérer. Un bon fail des familles édition spéciale mariage.

Visiblement galvanisé par la musique, le monsieur va se prendre pour un dieu du hip-hop et commettre l’irréparable. Il tourne autour de la en improvisant une petite danse, et alors que celle-ci s’avance au milieu de la piste de danse, il va tout simplement commencer un enchainement de saltos avant de littéralement… décapiter la mariée !

Avec un peu d’imagination on croirait voir The Rock exécutant un finish move dantesque sur la pauvre femme, qui emporte une colonne et une composition florale dans sa .

Comme si cela ne suffisait pas, le monsieur (toujours en transe) va tenter de relever la mariée avec beaucoup d’entrain, et celle-ci va s’aplatir une seconde fois. Une chose est certaine, elle se souviendra longtemps de son .

Publié le 17 juillet 2015 à 10:20, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches