BlogTVMario Balotelli interviewé en plein massage par Laurent Paganelli après Nice-OM

Mario Balotelli interviewé en plein massage par Laurent Paganelli après Nice-OM

Peu après Nice- (3-2), a interviewé d’une façon assez gênante alors que le footballeur était en train de se faire masser.

mario balotelli laurent paganelli nice om

Auteur de deux buts dont un sur penalty (voir la vidéo), l’attaquant italien a été élu joueur du match à l’issue de la rencontre et a reçu son trophée des mains de Laurent Paganelli, l’homme de terrain des grandes rencontres de qui parle comme une vache espagnole.
Dans le vestiaire, le footballeur a vu le journaliste sportif de Canal s’approcher et essayer de lui tirer quelques mots. Malgré des tentatives toutes aussi incompréhensibles en français, anglais, italien et espagnol, Balotelli s’est clairement demandé à qui il avait affaire.
Si « Paga » avait posé une question de plus, Super Mario aurait été à deux doigts de lui mettre une claque comme JoeyStarr avec Gilles Verdez.

El mejor jugador… Muy contento ? You can touch the coupe. You say un mot ?

Publié le 12 septembre 2016 à 7:41, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches