BlogSérie TVNarcos, les saisons 3 et 4 seront sur le trafiquant Gilberto Rodríguez Orejuela

Narcos, les saisons 3 et 4 seront sur le trafiquant Gilberto Rodríguez Orejuela

narcos netflix escobar

a dévoilé l’avenir de la série . Exit Pablo Escobar qui meurt (désolé pour ce violent spoiler), la série se concentrera pour les saisons 3 et 4 sur un autre trafiquant de drogue colombien, , un des leaders du cartel de Cali, dans le département de Valle del Cauca, avec son autre frère Miguel Rodriguez Orejuela aka El Señor.

On pourra découvrir un cartel différent de celui de Pablo Escobar, puisque le Cartel de Cali, fondé en 1970 par Gilberto Rodriguez-Orejuela et Jose Santacruz-Londono, était composé de plusieurs femmes d’affaires légitimes et de maints entrepreneurs.

Gilberto Rodriguez Orejuela arrêté en 1995

Gilberto Rodriguez Orejuela arrêté en 1995

Encore aujourd’hui, le cartel de Cali a cédé du terrain mais n’a pas été démantelé. Gilberto Rodriguez, emprisonné au milieu des années 90, dirige toujours depuis sa cellule le principal syndicat mondial de trafiquants de cocaïne. On vous rappelle que ce cartel gérait à son apogée 80% de l’exportation de la cocaine vers les Etats-Unis. Le cartel de Cali était moins visible que celui de Medellín mais il était tout aussi puissant, jusqu’à sa fin en 1995.

C’est l’acteur Damián Alcazar qui incarnera Gilberto Rodríguez Orejuela à l’écran, dans la saison 3 prévue pour septembre 2017.

Damian Alcazar acteur narcos

L’acteur Damián Alcazar

Publié le 7 septembre 2016 à 10:52, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches