Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFoodPaul Bocuse, le célèbre cuisinier étoilé fête ses 90 ans

Paul Bocuse, le célèbre cuisinier étoilé fête ses 90 ans

Le célèbre cuisinier fête aujourd’hui ses 90 ans. Pour l’occasion une petite réception était organisée à l’Auberge du Pont de Collonges, son restaurant 3 étoiles au Guide Michelin depuis 1965. Le maire de Gérard Collomb a fait le déplacement pour saluer une figure majeure de la cuisine française et lyonnaise.

90 ans Paul Bocuse

Né en 1926, Paul Bocuse, le chef du siècle, est connu dans le monde entier et récompense depuis 1987 le meilleur cuisinier du monde avec le Bocuse d’Or
Les plats estampillés Bocuse ont également une solide réputation : la soupe aux truffes noires V.G.E, la salade de homard du Maine à la française ou encore le loup en croûte feuilletée, sauce Choron. Un délice pour les papilles gustatives.

Paul Bocuse a eu droit à une belle chanson d’ posant fièrement à côté de sa statue avec tout l’équipe de son restaurant.

Quel moment inoubliable!

Posté par Paul Bocuse sur jeudi 11 février 2016

Paul Bocuse compte 2 restaurants gastronomiques, 10 brasseries, 4 restaurants à service rapide et également 3 écoles et un hôtel. Ici, on le retrouve médaille autour du cou sur un cliché de Stéphane de Bourgies.

90 ans Paul Bocuse anniversaire

Bonne anniv Monsieur Paul !

Publié le 11 février 2016 à 16:40, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger