Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportRussell Westbrook, MVP All-Star Game pour la deuxième année consécutive

Russell Westbrook, MVP All-Star Game pour la deuxième année consécutive

La NBA était en fête cette nuit à Toronto au Canada pour le All-Star Game. Une rencontre entre l’Ouest et l’Est qui a tourné à l’avantage de l’Ouest avec notamment un Russell Westbrook de folie, meilleur marqueur de son équipe et MVP du match.

MVP All Star Game 2016 Russell Westbrook

Russell Westbrook a rendu une feuille de stats très intéressante. En jouant 22 minutes, il a marqué 31 points, délivré 5 passes et pris 8 rebonds. Il remporte pour la deuxième année consécutive le titre de MVP All-Star Game, soit une grande première dans l’histoire du All-Star Game.

Les actions de Russell Westbrook dans la rencontre

Vous pouvez retrouver le résumé du match ainsi que le top 10 des actions pour tout savoir du All-Star Game 2016. C’était également le dernier match de ce genre pour Kobe Bryant qui prendra sa retraite à la fin de la saison.

Publié le 15 février 2016 à 9:17, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches