BlogMusiqueL’intégralité du concert du Super Bowl avec Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars

L’intégralité du concert du Super Bowl avec Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars

Believe in Love Super Bowl 2016

Cette nuit se déroulait l’événement sportif de l’année du côté des Etats-Unis, le Super Bowl. L’occasion de voir un match de haute intensité mais aussi le célèbre show de la . Pour cette édition 2016, l’ambiance était assurée par , et Beyoncé.

Coldplay Beyonce Bruno Mars show Super Bowl

Le show commence par trois morceaux pour l’univers très coloré de Coldplay. Chris Martin se démène pour mettre le feu dans le stade. Au programme, Viva La Vida, Paradise et Adventure of a Lifetime.

Coldplay show Super Bowl 2016

Pas une seconde de repos, Bruno Mars arrive sur scène et se livre à une bataille musicale avec Beyoncé. Chorégraphie et délire assuré.

Bruno Mars Show Super Bowl 2016

Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars termine le show par une dernière chanson sur les images des précédents spectacles du de Katy Perry à Michael Jackson en passant par Bruce Springsteen.

Show Super Bowl 2016

Le show de la mi-temps du Super Bowl 2016

Revoir le show du Super Bowl de 2015 avec Katy Perry, Missy Elliot & Lenny Kravitz, et celui de 2014 avec Bruno Mars et les Red Hot Chilli Peppers.

Publié le 8 février 2016 à 8:45, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches