Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyleSoucieux de sa ligne, François Hollande utiliserait un podomètre hyper connecté

Soucieux de sa ligne, François Hollande utiliserait un podomètre hyper connecté

Le Président de la République François Hollande a plus l’âme d’un champion qu’il n’y parait. Faisant preuve d’une certaine auto-mesure de soi, le chef d’État rejoint ainsi la horde de joggeurs et autres adeptes de la mode healthy lifestyle, qui prônent le bien-être via le sport. Comme la plupart d’entre eux, la personnalité politique possèderait une application smartphone calculant le nombre exact de pas qu’il réalise dans la journée. François Hollande effectuerait pas moins de 6.000 pas quotidiens ; c’est franchement pas mal dans la mesure où cela équivaut à une demi-heure de marche, le minimum recommandé par les spécialistes de la santé. C’est bien François, tu montres l’exemple !

Le podomètre sera révélé au monde aujourd’hui

courir c'est bon pour le corps

L’objet de tous les débats sera normalement révélé au grand jour dès aujourd’hui par le chef d’État. Il faut dire que l’opération 11 Tricolore bat son plein. Cette dernière fait écho à l’Euro 2016, organisé cet été en France et a été lancée suite à une initiative de l’Insep, l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance. L’objet de 11 Tricolore est tout simplement de sensibiliser les français aux problèmes de sédentarité, véritable fléau dans l’Hexagone – François Hollande n’a lui pas l’air d’être concerné toutefois…

François Hollande abandonne le scooter pour la marche à pied ?

Francois Hollande podometre
En tout cas, il a l’occasion d’augmenter sa cote de popularité en vue des élections présidentielles de 2017, et ce véhiculant une image plus sportive de soi. D’ailleurs, rappelons que François Hollande a récemment été insulté par les internautes.Cette mise en lumière de l’appli « d’auto-surveillance de la santé » est aussi une sacrée exposition pour ses concepteurs. Mais leur initiative reste malgré tout louable : cette dernière permet d’agir en conséquence dès lors qu’un mauvais symptôme pointe le bout de son nez.

Bouger davantage, moins fumer, voilà l’occasion de prendre conscience de tous ces petits maux qui peuvent finalement gâcher notre quotidien.

Publié le 30 mars 2016 à 9:59, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches