Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogHigh-Tech/WebDésormais, Google Translate vous permet de traduire n’importe quelle application !

Désormais, Google Translate vous permet de traduire n’importe quelle application !

Le fameux outil de traduction de Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’avoir une traduction depuis n’importe quelle application.

tap to translate

Imaginez si, au lieu de changer d’application, vous pourriez utiliser Google Traduction directement dans l’application utilisée, et traduire ce que vous voulez ?
C’est une nouvelle fonctionnalité intitulée Tap to translate qui est intégrée dans la nouvelle application Google Traduction.

Par exemple, quand vous discutez sur WhatsApp, vos colocataires parlent tous hindi, mais pas vous, et vous vous demandez ce qu’ils disent. Il vous suffit de copier le texte comme vous le faites normalement, et la traduction apparaît. Vous pouvez même entendre la prononciation.
Cela fonctionne dans toutes les applications quand vous copiez du texte que vous voulez traduire. Le mode hors ligne est également disponible pour les possesseurs de terminaux d’iOS.

tap to translate

Des sous-titres en français sont disponibles sur le lecteur de la vidéo.

Publié le 12 mai 2016 à 23:59, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches