Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux VidéoLe TOP 5 des jeux d’horreur à ne manquer sous aucun prétexte en 2016

Le TOP 5 des jeux d’horreur à ne manquer sous aucun prétexte en 2016

jeux video horreur 2016
Cette année, qu’ils jouent sur console ou sur PC, les fans de d’ auront carrément les jetons. On a d’ailleurs pensé à eux et on a décidé de leur proposer un TOP 5 des titres les plus terrifiants à venir sur PC, PS4 et Xbox One. Vous noterez que cette liste est non-exhaustive et que de nouveaux jeux toujours plus horrifiants pourraient venir la compléter à tout moment !

#5: Through the Woods

Through the Woods est un jeu d’horreur en cours de développement qui est fabriqué par le studio norvégien Antagonist sur PC uniquement. L’intrigue du jeu se déroulera dans une forêt malfaisante de Scandinavie et nous incarnerons une mère de famille qui est partie à la recherche de son jeune enfant disparu. Très largement influencé par la mythologie scandinave, Through the Woods aura pour principal thème celui de la vengeance, le protagoniste désirant mettre fin aux jours d’Old Erik, le ravisseur du petit garçon.

#4: We Happy Few

We Happy Few est un autre jeu d’horreur édité par l’excellent studio Compulsion Games. L’histoire du jeu tiendra place à Wellington Wells, une ville fictive et rétro-futuriste nichée en plein coeur de l’Angleterre, en 1964. Dans cette ville initialement envahie par les Nazis, les habitants auraient commis un acte effroyable, tellement effroyable que l’armée d’Hitler en personne aurait fui les lieux. Depuis, les citoyens de Wellington Wells avaleraient tous les matins une pilule appelée « Joie » pour oublier l’effroi. Vous jouez en tant que Downer, un habitant qui refuse de prendre cette pilule et qui désire déguerpir au plus vite.

Thématiques :

Publié le 29 mai 2016 à 9:51, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches