BlogInsoliteDécouvrez pourquoi cet homme vend ses poils de barbe sur eBay

Découvrez pourquoi cet homme vend ses poils de barbe sur eBay

On le sait, la est encore tendance en 2016. Si certains décident de la décorer en y mettant des paillettes ou encore de l’utiliser pour faire des concours, d’autres l’utilisent dans le but de se faire un peu d’argent.

pils barbe ebay

Pour récolter de l’argent facilement et rapidement, un homme a décidé de vendre ses de barbe sur .

Jordan Morris est un étudiant en publicité dans une université londonienne. Cette année, il doit présenter ses travaux de fin d’études et réaliser un degree show, une sorte d’exposition.

Pour financer la présentation de ses travaux, Jordan n’a rien trouvé de mieux que de vendre ses poils de barbe, à l’unité, 2,50 livres (environ 3 euros).

Son argument ? C’est un parfait gadget pour obtenir des réductions ou même des repas offerts. Il suffit d’aller au restaurant, manger son plat, déposer le poil de barbe, et demander à parler au serveur pour porter une réclamation.

poil barbe

L’idée est pour le moins tordue et elle ne semble pas séduire les foules : pour l’instant un seul poil a été vendu à un mystérieux acheteur.

ebay annonce barbe

Si vous voulez vous aussi avoir un poil de barbe pour la modique somme de 3 euros, c’est sur eBay que ça se passe.

Thématiques :

Publié le 17 mai 2016 à 15:17, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches