BlogInsoliteUne collection à 1,5 million de dollars retrouvée chez un voleur adepte du rangement

Une collection à 1,5 million de dollars retrouvée chez un voleur adepte du rangement

La police de Calgary a fait une double découverte en arrêtant Cody William Scott, 28 ans. Ce dernier était suspecté de vol de marchandises. Les forces de l’ordre ont pu constater l’infraction et trouver pour 1,5 million de dollars de marchandise chez lui et dans des locaux de stockage. Mais plus que la quantité impressionnante volée, c’est surtout le qui a marqué les policiers.

En effet, les photos qui suivent montrent la méthode de rangement très précise pour chaque article. Ils ont été rangés selon un ordre particulier et regroupés par catégorie. Comme dans un vrai magasin. Sur place, la police a notamment retrouvé des parfums, des vêtements, des pneus et même des cabines de bronzage.

Collection voleur 1

Collection voleur 2

Collection voleur 3

Collection voleur 4

Collection voleur 5

Collection voleur 6

Collection voleur 7

Collection voleur 8

Collection voleur 9

Collection voleur 10

Collection voleur 11

Collection voleur 12

Collection voleur 13

Des produits qu’ils volaient directement dans les stocks des magasins. Une importante qui nécessitait un grand espace de rangement. De la place, c’est ce qu’il fallait également à ce chinois, voleur de petites culottes.

Thématiques :

Publié le 11 février 2016 à 15:24, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches