BlogCinéma10 dessins animés Disney qui vont sortir dans les trois prochaines années

10 dessins animés Disney qui vont sortir dans les trois prochaines années

Disney a toujours des très attendus. Dans les trois prochaines années, de nombreuses suites très espérées vont vous séduire. 

toy story 4 disney

1 – Cars 3

Il sortira le 2 août 2017. Après la victoire de Jackson Storm, le coureur high tech, tous pensent que Ligthning McQueen va abandonner. Mais, avec l’aide de ses amis, les héros du dessin animé vont s’entraîner pour retourner au Florida 500.

2 –

Sa sortie est prévue pour le 29 novembre 2017. L’histoire d’un enfant de 12 ans qui vit dans une famille de cordonniers d’un village Mexicain et qui rêve secrètement de devenir musicien. Mais chez lui, la musique est considéré comme un fléau, alors Miguel décidera de révéler un vieux secret de famille.

3 – 2

Sa sortie est prévue pour 2018. Judy et Nick sont désormais tous les deux policier. Ils vont devoir combattre les crimes et surtout sauver .

zootopie 2 disney

4 – Les indestructibles 2

Il sortira sur les écrans le 4 juillet 2018. Sans avoir encore révélé l’histoire du film, son réalisateur avoue qu’il avait trop d’idées non réalisées dans le premier dessin animé.

5 – Ralph Breaks the Internet : Wreck-it Ralph 2

Il sortira le 28 novembre 2018. Ralph va passer du monde des jeux à celui de l’internet. Son amitié avec Vanellope y sera mise à l’épreuve.

6 – Genies

En 2019, une nouvelle suite d’ vous sera proposée. Elle sera orientée sur la vie du génie et développera comment et le Génie se sont retrouvés prisonniers de la lampe. Peut-être pourra-t-on voir la théorie sur le génie, vendeur de lampes, en images.

7 – Toy Story 4

Vous le verrez à partir du 26 juin 2019 dans les salles.  L’histoire se déroule après qu’Andy ait fait don de ses jouets à Bonnie. L’histoire se concentrera sur le voyage de Buzz et Woody pour retrouver Bo Peep, l’amour perdu de Woody.

8 – Le roi lion : version live du Disney

Il sortira le 19 juillet 2019. Le remake du dessin animé inclura ses chansons et mélodies. Pour le tourner, les créateurs vont utiliser la réalité virtuelle.

roi lion disney

9 – 2

Il est prévu pour le 27 novembre 2019. Le script est encore en écriture mais des rumeurs laissent penser à une amoureuse pour Olaf, le bonhomme de neige.

reine des neiges olaf disney

10 – Gigantic

Il est prévu pour le 25 novembre 2020. Basé sur l’histoire de Jack et le haricot magique, ce Disney va mettre en avant le jeune garçon. Après avoir trouvé un haricot magique caché dans les nuages, il va rencontrer une jeune géante de 11 ans appelée Inma. Elle va le traiter comme une poupée.

Publié le 2 juin 2017 à 16:10, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches