BlogInsolite15 fois incroyables où le karma a été une garce

15 fois incroyables où le karma a été une garce

La vengeance est un plat qui se mange froid. Toutefois, on peut quelque fois la confier au karma qui a une très curieuse façon d’agir.

Du braconnier qui a été abattu par des animaux sauvages au faux policier qui a accidentellement arrêté de vrais flics sous couverture, cette liste vous montrera que dans certains cas, le karma peut être une vraie garce.

Il ne faut jurer de rien

Un matin, Matt Buckland se trouvait dans un métro à Londres quand homme l’a bousculé brutalement en proférant des jurons. Plus tard, en tant que recruteur en chef de son entreprise, Buckland s’est préparé à recevoir son premier candidat de la journée. Eh bien, il s’agissait de l’homme qui l’avait copieusement insulté dans le métro. Inutile de dire qu’il n’a pas eu le poste.

Un goût d’égout

Des voleurs amateurs de Laverton, en Australie, ont décidé de dérober l’essence d’un bus touristique. Une façon populaire de siphonner le carburant est de l’aspirer avec un tube pour créer un flux continu vers le haut. Malheureusement pour eux, ils ont tapé dans le réservoir d’eaux usées. La police de Laverton a déclaré : « Nous pouvons en déduire qu’ils ont battu rapidement en retraite, avec un goût un peu amer dans la bouche. »

Braconner, et être braconné

Un braconnier de rhinocéros, entré illégalement dans le parc national Kruger en Afrique du Sud, a connu une fin tragique. En effet, il a été tué par un éléphant puis mangé par des lions. Il ne restait de lui qu’un crâne et un pantalon.

Qui l’ait cru ?

En 2015, les législateurs en Virginie-Occidentale ont adopté une loi assouplissant les restrictions sur la vente de lait cru. Et pour célébrer ce nouveau règlement, ils ont bu un verre de ce produit eux-mêmes. Il faut noter que le lait cru est en grande partie illégal, car il contient des bactéries qui présentent des risques potentiels pour la santé. En fin de compte, les législateurs qui trinquaient se sont retrouvés avec de violents maux de ventre… dus à un virus intestinal.

Mains en l’air !

Matthew Allen Distro a pensé qu’il pourrait contourner l’école de police en personnalisant sa voiture avec un gyrophare, et en portant une tenue de policier. Jusqu’à ce qu’il arrête lui-même deux vrais flics de l’Arizona qui conduisaient un véhicule banalisé.

À côté de la plaque

Un chauffeur du New Jersey a appelé la police pour signaler qu’une voiture avait embouti la sienne, et s’était enfuie. En filant, le conducteur indélicat n’a pas remarqué que sa plaque d’immatriculation était tombée sur les lieux de l’infraction. La punition aurait été sans doute moins pire s’il était resté sur les lieux.

Un cambrioleur hyper-connecté

Un cambrioleur du Minnesota est entré par effraction dans une maison en 2014, et a volé des cartes de crédit, de l’argent liquide et des objets de valeur. Il a aussi pris le temps de se connecter sur Facebook… Et a oublié de se déconnecter en partant. Le cambriolage du millénaire, n’est-ce pas ?

Comme un boomerang

En 2015, un homme originaire du Texas a pris la décision imprudente de tirer sur un tatou. La balle a ricoché sur la carapace épaisse de l’animal, et est retournée directement vers le tireur. Il n’a pas été tué, mais sa mâchoire ne s’en est pas remise. On ne sait pas si le petit justicier est toujours en fuite.

Unis par la mort

Theunis Botha, un chasseur de gros gibier sud-africain au Zimbabwe, était en train de chercher une proie lorsqu’il est tombé sur un troupeau d’éléphants. Un des éléphants a chargé Botha, et l’un de ses compagnons est aussitôt intervenu en tirant sur l’animal. L’éléphant s’est effondré sur Botha, et ils sont morts tous les deux.

Colis piégé

Certains d’entre nous ont certainement déjà fait l’expérience des « pirates de porche », ces voleurs qui s’emparent de nos colis déposés directement sur notre porche. Pour Jaireme Barrow, originaire de Tacoma, dans l’État de Washington, trop c’est trop. Il a alors conçu la Blank Box, qui ressemble à un charmant paquet rempli de friandises. En réalité, il cache un dispositif qui explose une fois qu’on l’ouvre.

En travers de la gorge

Un dauphin nommé Gilligan a connu un destin funeste en tentant d’avaler une pieuvre vivante. Au lieu de la secouer violemment pour la déchiqueter, il l’a avalée directement. La pieuvre s’est agrippée à son larynx, et l’a asphyxié à mort.

Karma canin

Brown Chihuahua snarling with teeth showing

Un policier californien a tiré sur un chien qui aurait menacé sa vie. Au lieu de toucher l’animal, la balle est venue se loger dans sa jambe. Quand l’équipe d’une chaîne de télévision locale est arrivée sur les lieux, elle n’a trouvé qu’un chien beaucoup plus petit que ce qu’on lui a décrit, en train de jouer tranquillement avec des enfants. Les Services de contrôle des animaux n’ont pas placé le chien en détention, car il a été déterminé qu’il n’avait rien fait de mal.

Inflammable

Un chauffeur de camion de Zhangzhou, en Chine, fumait une cigarette lorsqu’il a décidé de la jeter, encore allumée, par la fenêtre. Celle-ci a atterri sur la remorque de son véhicule, et le tout s’est enflammé en projetant d’épais nuages de fumée. Heureusement, personne n’a été blessé.

Sous les jupes des filles

En 2018, un homme du Wisconsin a installé une petite caméra sur sa chaussure pour filmer en cachette sous les jupes des femmes. Mais avant qu’il ait pu réaliser son petit film pervers, la batterie de la caméra a explosé sur sa cheville. Il a pris son pied, mais pas de la manière qu’il espérait.

Un coup de cafard

Un homme habitant au Mont Isa, en Australie, a essayé de tuer quelques cafards dans sa cuisine en utilisant un lance-flammes. La pièce a pris feu, et l’incendie s’est rapidement répandu à toute la maison. Il a causé des dégâts importants, mais on ignore si les cafards s’en sont sortis.

Publié le 26 juin 2019 à 18:36, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches