BlogArt20 sculptures en bois qui sont si réalistes à couper le souffle

20 sculptures en bois qui sont si réalistes à couper le souffle

On en voit souvent des artistes talentueux, mais pour ses sculpteurs, on est proche de la magie.

Ses en sont si réalistes qu’on croirait que ceux sont de vrais êtres vivant qui ont été transformés en statut de .

Selon leurs créateurs, ils voyaient déjà dans le cette image et ils l’ont juste libéré. Et on est bien content de leur réalisation.

Des humains figés dans du bois

A en voir ses visages, ses courbes et ses couleurs, soit l’homme vient du bois, soit les sculpteurs ont transformé par enchantement des femmes en bois.

Il n’en est rien évidemment, ceux sont les expressions des talents incroyables de ses sculpteurs qui ont su trouver le bon bois, avec les courbes parfaites pour faire ses corps humains si proches du réel.

En effet, certaines images montrent des visages de femmes presque parfaites. Les yeux, les lèvres tout est détaillé. Le résultat est édifiant, il est sûr que de loin on peut confondre ses œuvres avec des vraies personnes.

Les œuvres les plus impressionnantes sont sans doute les petits villages réalisés sur un tronc d’arbre. C’est édifiant de précision. On ne peut que tirer sa révérence à son créateur.

Des animaux en bois grandeur nature

Bien souvent on voit des œuvres d’animaux mais de petite taille. Ici les animaux sont grandeur nature et les détails sont impressionnants.

Comme ce cheval qui court au bord de l’eau. L’effet d’optique fait bien son effet. On croirait à un vrai qui galope tranquillement sur les rivages. Les cheveux, les muscles du cheval sont si bien représentés.

Ou encore ce pieuvre géant. Le monstre de la mer a été péché dirait vous ? Non il est de bois. On se pose souvent la question de la grandeur du tronc d’arbre nécessaire pour réaliser ce genre de chef d’œuvre.

Et surtout le temps que cela a pris. Toutes ses précisions sur l’anatomie de la bête est impressionnant. Toutes les photos sont impressionnantes les unes les autres, vous pouvez les visionner sans modération.

Publié le 27 décembre 2017 à 15:16, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches