BlogFunToby, le chien équilibriste qui peut porter n’importe quoi sur sa tête sans le faire tomber

Toby, le chien équilibriste qui peut porter n’importe quoi sur sa tête sans le faire tomber

On rêve tous d’avoir un chien, ce fidèle compagnon de l’homme. Ils nous remontent le moral quand on l’a dans les chaussettes et ils nous tiennent compagnie dans nos moments de solitude.

Mais quand votre chien a encore un plus par rapport aux autres qui sont déjà géniaux alors là, il faut l’immortaliser en photo. C’est le cas de Toby, qui est un équilibriste et ne fait jamais rien tomber de sa tête.

Un talent d’équilibrisme extraordinaire

Toby, est le chien Pat Langner depuis onze ans déjà. C’est un mélange de berger et husky très mignon, mais surtout très talentueux. En effet, Toby a la particularité de pouvoir garder sur sa tête tout ce que vous ne pourriez même pas imaginer. Et le garder en équilibre en plus.

Ça peut être un autre animal comme une petite tortue ou de la nourriture alléchante comme des gaufres. Il saurait retenir, également, même si ceux sont des choses farfelues et encombrantes comme des troncs d’arbre, une miniature de sa niche ou un faux oiseau en bois.

Sa propriétaire va loin des fois mais en bon professionnel, Toby prend sa pose sans rechigner. Elle lui a déjà posé un bonhomme de neige sur la tête, heureusement qu’il a les gênes du husky. En tout cas, bravo Toby pour cette prouesse d’équilibriste.

Un chien qui comprend son succès

Même pour un humain qui saurait bouger ses mains pour garder l’équilibre garder des choses sur sa tête est très dur. Toby est très bien entrainé, il connait bien ce que s’est le succès et d’où il vient.

Bien évidemment, il vient des photos que sa propriétaire poste sur son compte Instagram.

Donc pendant les poses photos Toby est très concentré et fait bien sa part du boulot. Il a du mérite parce que combien même sa propriétaire lui met des beignets ou d’autres aliments alléchants, il ne les croque jamais.

En parfait professionnel, il pose et n’abîme pas le décor. Il ne rejette jamais aussi les challenges que lui lance sa propriétaire. Courageux et talentueux, qui ne rêve pas d’un chien comme ça.

Publié le 27 décembre 2017 à 16:22, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches