BlogLifestyle3 astuces inhabituelles (et complètement décalées) pour avoir une peau éclatante

3 astuces inhabituelles (et complètement décalées) pour avoir une peau éclatante

Nous avons tous nos secrets pour avoir une bonne mine. Toutefois, cela ne nous empêche pas de toujours rechercher différentes manières d’améliorer notre routine beauté.

Même si cela nous oblige à utiliser des méthodes peu conventionnelles. Pour avoir une peau resplendissante et sortir de votre zone de confort, peut-être avez-vous déjà essayé le sérum d’escargot ou le venin d’abeille ?

Nous avons encore mieux, avec ces astuces originales (et vraiment peu coûteuses) pour garder un teint frais et éclatant.

1 – La glace

Les stars ont l’habitude de plonger leur visage dans un bol de glace avant de fouler les tapis rouges. En effet, la glace est une excellente alliée pour réduire les poches et tonifier la peau. Elle stimule la circulation sanguine et assouplit l’épiderme, agissant ainsi comme une anti-ride naturelle. Enfin, le froid aide à traiter les peaux sujettes à l’acné

2 – La sueur

Bizarre, n’est-ce pas ? La sueur est souvent accusée de provoquer des éruptions cutanées. Toutefois, pour être honnête, c’est probablement la routine que vous suivez après l’entraînement qui provoque les boutons. Le corps transpire en cas de chaleur ou suite à un exercice. En sortant des pores, la sueur élimine en même temps toutes les impuretés et les bactéries tapies dans les couches inférieures de la peau. Idéal pour une peau de pêche !

Petit conseil : pour éviter les boutons après une séance d’entraînement, pensez à vous laver immédiatement le visage afin que la sueur n’obstrue pas les pores. Tonifiez et hydratez régulièrement votre peau.

3 – Le pouvoir des articulations

Mesdames et messieurs, voici une astuce de tous les jours que vous pourrez suivre facilement. Tout en appliquant votre crème hydratante, assurez-vous de la faire pénétrer dans votre peau à l’aide de vos articulations. Massez doucement dans un mouvement circulaire. Cela permet d’activer la circulation sanguine et de vous assurer que chaque coin de votre visage reçoive les nutriments.

Publié le 1 juin 2020 à 10:22, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches