Deals Black Frisay Week

BlogDossier, Photos, Voyage50 clichés d’un photographe belge qui vous donneront envie de partir en Australie

50 clichés d’un photographe belge qui vous donneront envie de partir en Australie

22. Pinacles, Occidentale

« Toujours durant mon road trip sur la côte ouest, ma visite au désert des Pinacles fut mémorable. D’abord le désert en lui-même est impressionnant, mais c’était sans compter sur le LEGENDAIRE auquel j’ai eu droit ce soir là ! »

 

21. Nudey Beach, Fitzroy Island, Queensland

« L’une des plages les plus photographiées du Queensland, Nudey Beach se situe sur une petite île paradisiaque à l’est de Cairns, au nord-est de l’. J’y ai passé 2 jours merveilleux, idéal pour se relaxer et se ressourcer ! »

 

20. Uluru, Territoire du Nord

« Sans aucun doute la dont je suis le plus fier, et celle dont je rêvais pendant des mois. En arrivant en Australie je n’avais qu’une idée en tête, photographier le symbole australien Ayers Rock/Uluru sous la voie lactée ! On m’avait tant parlé des ciels étoilés légendaires du désert, et je n’ai pas été déçu. Cette est un panorama de 25 photos différentes. »

 

19. Kakadu National Park, Territoire du Nord

« Encore Kakadu, je sais, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette . Panorama de 5 photos montrant la voix lactée dans sa plus belle robe ! La lumière rouge sur la route est due aux phares arrière de la voiture :) »

 

18. Margaret River, Australie occidentale

« En pleine recherche d’un camping gratuit avec mes compagnons de voyage durant notre road trip sur la côte ouest, quelle ne fut pas notre surprise de croiser ces dizaines et dizaines de kangourous ! Arrêt obligé pour immortaliser tout ça ! »

 

17. Loch Ard Gorge, Great Ocean Road, Victoria

« L’une des plus belles plages d’Australie à mon goût ! Située à la fin de la GOR en venant de Melbourne, cette crique est juste parfaite ! Dommage que l’eau y soit si glaciale par contre (et peut-être peuplée de requins) »

 

16. Katherine Gorge, Territoire du Nord

« En revenant d’Uluru et du centre rouge, Katherine est la première destination tropicale en montant vers Darwin. Ses gorges sont resplendissantes et valent clairement le détour ! »

 

15. Karijini National Park, Australie occidentale

« Avec le Kakadu NP, Karijni était le second que je ne voulais louper sous aucun prétexte. C’était d’ailleurs la raison principale de mon road trip sur la côte ouest. Et je n’ai pas été déçu ! Des gorges, des grottes, des piscines naturelles, des chutes d’eau à n’en plus finir. Un parc à la beauté pure, encore un peu éloigné du tourisme de masse. A voir absolument ! »

 

14. Gunlom Falls, Kakadu National Park, Territoire du Nord

« Voir n°4 / Kakadu NP reste un de mes endroits préférés de toute l’Australie. Le parc est tellement immense qu’il est facile de trouver un endroit parfait pour s’y isoler ! »

 

13. 12 Apostles, Great Ocean Road, Victoria

« La Great Ocean Road est réputée pour être l’une des plus belles routes au monde. L’attraction principale de ces 400km de côte sont les 12 Apostles, des formations rocheuses sortant de la mer ! Ceci est la face nord, les autres sont de l’autre côté :)

 

12. Shark Bay, Australie occidentale

« Durant ce roadtrip, nous faisions du camping chaque soir. Camping gratuit de préférence. On trouvait un endroit où poser notre voiture et déplier nos tentes, puis on s’endormait sous les étoiles. Les bonheurs simples de la vie :)  »



Partages 938
idee cadeaux Noel 2017

Publié le 23 août 2017 à 10:10, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches