BlogInsolite50 faits insolites et inutiles pour briller en société

50 faits insolites et inutiles pour briller en société

Ces faits étranges et complétement décalés vous permettront surement de briller en société et d’élargir votre culture générale. Le premier homme a avoir uriné sur la lune, le jockey qui remporte une course alors qu’il est déjà mort ou encore le soldat qui combat les nazis en utilisant un arc et des flèches sont autant de sujets parfaitement inutiles donc indispensables.

Après les 14 faits amusants à propos de l’histoire de Jeux Olympiques ou les 9 raisons les plus étranges qui ont causé un atterrissage, voici une collection de faits insolites et inutiles donc indispensables, qui permettent de se cultiver tout en s’amusant.

50 faits insolites et inutiles pour briller en société

susami bay boite lettres

1 – La plus longue période observée séparant la naissance de deux jumeaux est de 87 jours.

2 – En 2007, un américain nommé Corey Taylor a tenté de simuler sa propre mort afin de résilier son abonnement téléphonique cela n’a pas fonctionné.

3 – Le préservatif le plus ancien jamais découvert aurait été conçu vers 1640, il a été retrouvé dans les égouts du château de Dudley en Angleterre et était constitué de boyaux d’animaux et de poissons.

4 – En 1923, le jockey Frank Hayes a remporté une course hippique qui se courait à New York alors qu’il était mort. L’homme avait succombé à une crise cardiaque à mi-course mais son corps est resté cramponné au cheval. C’est la seule victoire posthume connue à ce jour en ce qui concerne ce type de courses.

5 – La boîte aux lettres la plus insolite au monde se trouve à Susami Bay au Japon. Elle est fixée au sol marin par près de 10 mètres de profondeur. Elle et est parfaitement fonctionnelle.

6 – L’empreinte de notre langue est unique, tout comme nos empreintes digitales.

7 – Les kangourous femelles disposent de trois vagins.

8 – La plupart des Muppets sont gauchers car leurs marionnettistes utilisent la main droite pour la tête et la bouche du Muppet et la main gauche pour…la main gauche.

9 – Le Pancrace est un sport qui était pratiqué dans l’Antiquité gréco-romaine. C’était un mélange de lutte et de pugilat, un exercice dangereux, mais considéré comme un bon entraînement militaire. Tous les coups sont permis, mais il est interdit de mordre ou d’arracher les yeux.

10 – La lumière ne se propage pas forcément à la vitesse de la lumière. La lumière en mouvement la plus lente jamais enregistrée atteignait seulement une vitesse de 61 km/h.

Publié le 31 juillet 2015 à 10:30, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches