BlogInsoliteUn district scolaire arme 500 enseignants avec 16 minuscules battes de baseball pour se protéger contre les fusillades

Un district scolaire arme 500 enseignants avec 16 minuscules battes de baseball pour se protéger contre les fusillades

Après le tournage de Parkland, en Floride le 14 février dernier, beaucoup de suggestions ont été entendues sur la façon de lutter contre la violence armée aux Et pour y remédier, le président Trump a proposé d’armer les enseignants avec des armes à feu dans les salles de classe s’il y a quelques mois il blâmait les jeux vidéo et les films violents.

Bien sûr, l’idée de Trump a été très mal prise mais une autre suggestion aussi illogique est également apparue dans un district scolaire en Pennsylvanie.

Le district scolaire de Millcreek prévoit d’équiper ses 500 enseignants de en miniatures après les avoir formé à faire face à une fusillade dans une école.

Les battes qui font 16 pouces de long coûteront 1 800 $ au district (1 264 £) et ne devraient être utilisées qu’en dernier recours en cas de tirs. Le surintendant William Hall a déclaré à Erie News Now:

« C’est le dernier recours, mais c’est une option que nous voulons porter à la connaissance de tout le monde. Et nous faisons en sorte que chaque classe en soit équipée.  Malheureusement, nous sommes dans une époque où nous pourrons être contraints de les utiliser pour nous protéger et protéger les enfants. »

L’initiative a été soutenue par le président de la Millcreek Education Association, Jon Cacchione, qui souhaite que les enseignants puissent se défendre.

Il a également dit à Erie News Now:

« C’est un outil qui servira dans le cas où nous n’aurons rien d’autre pour nous défendre. Je pense que les battes distribuées au personnel ne sont que symboliques. »

Bien que les battes soient censées être « symboliques » et utilisées uniquement dans une « situation de verrouillage », nous ne voyons pas comment elle pourrait aider quelqu’un contre un fusil d’assaut, similaire à celui qui a tué 17 personnes à Parkland.

Les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre pour exprimer à quel point cette idée était étrange.

«Les battes seront enfermées dans les salles de classe. Comment pourront elle servir contre une fusillade ? Le shooter va-t-il attendre poliment jusqu’à ce que le professeur aille chercher sa batte ? »

« Pour se protéger des fusillades, un district scolaire de Pennsylvanie donne aux enseignants des battes de baseball de 16 pouces. Bien sûr, elles seront nécessaires si l’arme du suspect serait un … BASEBALL »

« Un district scolaire a armé les enseignants avec des mini-battes de base-ball pour se protéger des fusillades. Un enseignant avec une ne sera jamais assez proche d’un tireur pour le taper avec. C’est de la folie !Interdire les jeux vidéo!Mini battes !Et le contrôle des armes à feu? Inutile ! »

« Un district scolaire de l’Autorité palestinienne a armé 600 enseignants de 16 « battes » pour se défendre et défendre leurs élèves contre les tireurs d’école.Quelle bonne idée…Mme Thatcher, qui a 65 ans et souffre d’ostéoporose, va se précipiter chez le fou armé et lui battre le cul avec une mini-batte de base-ball. »

Certaines des protestations les plus sévères contre le mouvement viennent de la NRA (National Rifle Association), une association que de nombreuses personnes ont accusé de violence armée aux États-Unis.

Ceci n’est pas une blague. Un district scolaire a armé ses enseignants … avec des mini-battes de baseball. A suivre ce soir sur #Relentless sur #NRATV

« Je ne peux pas croire que c’est une histoire vraie. Je pensais que c’était un canular. L’école « arme » les enseignants avec de petites battes ».

Ce n’est pas la première fois qu’un district scolaire de Pennsylvanie propose une solution pour se défendre contre les violences armées.

Le mois dernier, le district Blue Mountain School a donné des seaux contenant cinq gallons aux étudiants pour se défendre en cas de fusillade. Ils trouvaient que lancer ces gallons serait « plus efficace que de jeter des livres ou des sacs de livres ou agrafeuses ».

Publié le 19 avril 2018 à 17:45, par :
Grégory L.S.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches