BlogHigh-Tech/Web69 nouveaux Emoji verront le jour très prochainement

69 nouveaux Emoji verront le jour très prochainement

Qui n’utilise pas les ? A vrai dire personne, et ils sont même parfois détournés pour faire des allusions sexuelles. Emojipedia annonce que très prochainement ce seront 69 nouveau émoticônes qui seront à la disposition des utilisateurs.

69 nouveaux

C’est dans le cadre de la Emoji 5.0, prévue en juin 2017 que de nouveaux smileys verront le jour. Au total ce seront 239 Emoji qui seront affichés en incluant les variations de genres ou de la couleur de peau.

A la disposition des fournisseurs

Emojipedia met à la disposition des Emoji aux fournisseurs comme Apple, Google, Microsoft, Facebook ou Twitter. C’est ensuite à ces entreprises de choisir ceux qui les séduisent le plus.

Pour exemple, Apple avait remplacé l’émoticône avec une arme à feu par un qui tenait un pistolet à eau.

Ces 69 là rejoindront les 2000 déjà existant, Emojipedia vous les présente avec cette vidéo :

Nouveaux personnages, créatures, nourritures et animaux

Ce qui est notable, c’est la présence de smileys plus ou moins âgés, mais aussi un Emoji voilé, ou même un qui allaite.

Nouveaux emoji

De nombreux animaux rejoignent la troupe : zèbre, girafe, hérisson, lézard, T-rex et cricket.

Notons que zombies, vampires, génies, elfes et sirènes mâles ou femelles seront également de la partie.

L’alimentation n’est pas en reste. En effet, viennent s’ajouter de la viande, une noix de coco, un brocoli, un bretzel, un sandwich, des céréales, une bîte de conserve, une boulette de viande, un fortune cookie, une quiche, une lunch box, et un gobelet avec une paille.

Il faut savoir que dans la liste des nouveaux Emoji les plus demandés figurent l’homme barbu qui est donc rajouté pour cette . Mais aussi la girafe ainsi que la femme portant un hijab.

Publié le 2 avril 2017 à 19:41, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches