Une jeune femme a chuté mortellement par la fenêtre, en tentant de prendre un selfie.

Toni Kelly, une néo-zélandaise d’une vingtaine d’années, s’était rendue au Royaume-Uni dans le cadre d’une formation pour enseignants.

Son destin a basculé au tragique, lorsqu’elle est tombée d’une fenêtre du second étage, alors qu’elle essayait de prendre un selfie.

À son arrivée à l’hôpital, elle était toujours en vie avant de succomber à de graves lésions cérébrales.

Depuis ce dramatique accident, sa famille et ses amis ont lancé une collecte de fonds, afin de rapatrier son corps.

Ils ont créé une page sur Givealittle, intitulée « Ramenons notre Toni à la maison« . L’argent récolté couvrira également les coûts supplémentaires, tels que les frais funéraires.

Depuis, plus de 38 000 dollars néo-zélandais (22 000 euros) ont été collectés. La page Givealittle a également révélé qu’après sa mort, ses organes ont été donnés pour « aider à sauver d’autres vies au Royaume-Uni« .

Une des amies d’enfance de Toni, Paige Hourigan, se souvient d’elle comme de « la fille qui souriait toujours » et de « la plus amusante« .

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1618959268120129&set=a.156410571041680.37359.100000182140871&type=3

La sœur de la défunte, Stacey, a tenu a remercier sur Facebook les gens pour leurs dons généreux, et leur soutien à la famille Kelly en cette période difficile.

Sa tante, Sharon, la décrit quant à elle comme « une jeune fille douce, heureuse et pleine de vie. »

https://www.instagram.com/p/BDH8gbgRAeq/?taken-by=tonzkelly

Des hommages unanimes pour une charmante jeune femme partie trop tôt, mais dont les circonstances insolites de la mort alimenteront sans doute la longue liste des Darwin Awards.