Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLes 9 habitudes de Donald Trump qui font de lui le Président le plus bizarre

Les 9 habitudes de Donald Trump qui font de lui le Président le plus bizarre

est un homme qui ne manque pas de compétences (n’en déplaise à ses détracteurs), mais également d’excentricités. On a relevé pour vous ses neuf habitudes les plus bizarres.

Nous avons tous nos propres manies, mais celles du président controversé de 71 ans, relayées par la presse, laissent souvent pantois.

Voici une liste de quelques-unes d’entre elles. Nous vous épargnerons toutes les choses extravagantes qu’il a postées sur Twitter.

Touche pas à ma télécommande TV

Selon le New York Times, Trump est très tatillon sur qui touche les télécommandes TV à la Maison-Blanche.

Seuls lui, et son équipe d’assistance technique, peuvent utiliser ces appareils. De plus, les  téléviseurs doivent rester fixés sur ses chaînes préférées, comme Fox News.

Même pendant les réunions, ils restent allumés, mais mis en sourdine, afin que le président puisse garder un œil sur les titres.

Une addiction particulière pour la télévision, que Trump appelle affectueusement « Super Tivo ».

Il boit beaucoup de Coca Light

Le régime alimentaire de Trump est catastrophique. Le New York Times prétend qu’il peut consommer jusqu’à 12 canettes de Coca Light par jour.

Il a apparemment un bouton spécial sur son bureau pour en commander, et certaines personnes s’inquiètent que cela n’empiète sur sa santé.

Il change constamment la disposition des objets

Plus tôt cette année, une vidéo de Trump réorganisant la disposition de ses objets, et ceux des autres, pendant les réunions est devenue virale sur Twitter.

https://twitter.com/OnlineAlison/status/846469181734248448/video/1

Qu’il s’agisse de feuilles de papiers ou de boissons, tout doit être à sa place. Certains ont émis que cela était une forme de trouble obsessionnel compulsif, mais d’autres observateurs ont plutôt évoqué une habitude prise durant ses nombreuses années passées à la télévision.

Il est obsédé par l’hygiène

Trump le dit lui-même, il est un « germophobe ». Dans un de ses livres, « The Art of The Comeback », il explique qu’il essaie de se laver les mains autant que possible pour éviter d’attraper une maladie.

Il est tellement paranoïaque à l’idée de choper un méchant microbe qu’il évite au maximum de serrer les  mains et d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur. Selon news.com.au, c’est la raison pour laquelle il mange sa pizza avec un couteau et une fourchette.

Il aime faire les gros titres

Comme vous l’avez probablement remarqué, Trump aime être le centre d’attention. Quand il ne fait pas les gros titres, il en conçoit une grande inquiétude.

Un ancien conseiller supérieur a rapporté que le président était devenu mal à l’aise après deux ou trois jours d’accalmie, et qu’il ne pouvait supporter de regarder les nouvelles sans se voir dessus.

Il aime la nourriture pas vraiment saine

Trump ne boit ni de café, ni d’alcool. Il ne fume pas de cigarettes. Un mode de vie sain, direz-vous ? Pas tellement, puisqu’il est un amateur de produits fast-food, arrosés de Coke Diet. Cela inclut McDonald’s, KFC, Oreos, des frites et des bretzels.

Selon le New York Times, les dîners à la Maison-Blanche comprennent souvent des steaks cuits à point, des salades parsemées de roquefort et de morceaux de bacon, du jus de viande et un dessert avec un supplément de crème glacée.

Il a une coupe de cheveux unique

Trump a probablement, actuellement, la coupe de cheveux la plus célèbre de la planète. Il aime la garder proprette et intacte.

Lors d’un rassemblement en 2016, il s’était plaint de la baisse de qualité des laques.

Et au cours d’une séance photo avec Vanity Fair, il a refusé d’enlever un pull en cachemire Loro Piana pour ne pas déranger sa coiffure. Pour y remédier, un des assistants a dû couper le vêtement avec des ciseaux au niveau du dos.

Il montre aux invités les salles de bain de la Maison-Blanche

Trump aime faire à ses invités le tour de sa nouvelle maison, et tient toujours à leur montrer les salles de bain. D’après le Times :

« [Trump a] une attirance étrange pour montrer des salles de bains, y compris celui qu’il a rénové près du Bureau Ovale. »

La Chambre Lincoln et le Balcon Truman seraient également des arrêts réguliers.

Il ne dort que quelques heures par nuit

Être président est un job qui prend beaucoup de temps, et Trump n’échappe pas à la règle. On dit qu’après avoir travaillé 16 heures pendant la journée, il dort les nuits pendant 5 à 6 heures. Voire il ne dort qu’au club de golf

Publié le 27 décembre 2017 à 17:39, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches