Bouygues affirme encore une fois sa performance pour la deuxième année consécutive et remporte la meilleure place pour les services voix, SMS et data en zone rurale. Ces résultats ont été diffusés par l’Arcep, dans le cadre de sa 20e enquête annuelle d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains

Challenge réussi pour Bouygues Telecom.

L’opérateur devient ainsi une référence dans toute la France, pour les villes et les villages comptant moins de 10 000 habitants. Son réseau 4G fournit qualité et puissance à plus de 99 % de la population française.  Bouygues Telecom est également au rang de n° 2 au niveau national, une évaluation basée sur la qualité du réseau au niveau des grandes villes, dans les sites touristiques et les axes de transport.

Les efforts portent leur fruit

Jean-Paul Arzel, directeur du réseau chez Bouygues Telecom, se réjouit que les efforts portent leur fruit et surtout une grande reconnaissance. Il rajoute que le groupe continue d’investir dans les territoires français comme dans les grandes villes. L’objectif est que tous les Français profitent d’un réseau de qualité. Jean-Paul Arzel souligne que la qualité de service a enregistré encore une fois une bonne progression qui est le résultat du savoir-faire et de l’engagement des techniciens, des ingénieurs.