Céline Dion annonce en larmes une très mauvaise nouvelle à ses fans qui sont anéantis !

Céline Dion a donné de ses nouvelles. Et elles ne sont pas très réjouissantes... La chanteuse est porteuse d'une maladie rare !

Voilà des années que Céline Dion est attendue par ses fans. Mais après avoir décalé, puis annulé ses tournées, elle a fait une triste révélation. La chanteuse est atteinte d’une maladie neurologique rare !

Céline Dion : son état de santé inquiète

Depuis quelques mois, Céline Dion se fait plus discrète que la normale. Elle a décidé de reporter sa tournée européenne en expliquant sur son compte Instagram qu’elle avait des «  ».  Son message a bouleversé ses fans : « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était à cause de la pandémie. Et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires… »

Avant d’ajouter : « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez. – Céline xx… » C’est pourquoi le magazine Closer a décidé de mener sa propre enquête le vendredi 11 novembre. Celui-ci explique alors que Céline Dion serait très malade. Le Dr Jean Abitbol, l’ORL qui accompagnerait la chanteuse canadienne depuis des années en a dit plus.

Selon lui, Céline Dion serait atteinte du syndrome du globus : « On ressent un sentiment de boule dans la gorge ainsi que des sortes de spasmes qui se produisent en général quand on a vécu une période de stress relativement agressive« . Une sensation désagréable contre laquelle il est difficile de lutter.

Des nouvelles peu rassurantes

Puis, Scott Roeben, qui a travaillé au service marketing et promotion numérique du Caesars Palace à Las Vegas a donné son avis. Lui qui connait bien Céline Dion confie alors qu’elle va aussi très mal mentalement : « La situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui me rend extrêmement triste. Selon mes infos, Céline ne ment pas quand elle dit qu’elle souffre de spasmes musculaires… Mais ses problèmes de santé ne sont pas seulement physiques. Elle est à une étape de sa vie où elle n’est pas bien dans sa tête ».

Mais Céline Dion ne cesse de rassurer ses fans. Son entourage a donné de ses nouvelles lors d’une interview au Parisien. « Elle est sur le bon chemin. Elle est en train de se remettre. Et si elle a donc enregistré une chanson pour son film, c’est qu’elle est contente de sa voix« , confie une source proche. Mais ce n’est pas tout ! Céline Dion a tenu à partager de ses nouvelles à ses fans dans une vidéo publiée sur Youtube, ce jeudi 8 décembre.

L’artiste a aussi ajouté qu’elle avait beaucoup de mal avec ses problèmes de santé. Alors la question se pose, Céline Dion nous cache-t-elle une maladie grave comme un cancer ? C’est ce qu’a donc évoqué le magazine Nous Deux. «De quoi souffre-t-elle ? Ces questions brûlent les lèvres de ses fans – et des autres. L’enquête « Céline Dion, la vraie histoire* », qui relate une fois de plus la vie de la diva québécoise, tente de trouver des réponses », peut-on lire.

Dans sa vidéo du 8 décembre, Céline Dion a ajouté qu’elle n’était pas prête à reprendre sa tournée en Europe, en février. Elle annonce, les larmes aux yeux, être atteinte d’une maladie neurologique rare. Quelle épreuve difficile ! Ses fans sont dévastés et lui souhaitent de tout cœur un prompt rétablissement.