Booba dénonce cette alliance entre Magali Berdah, TPMP et Gilles Verdez qui protège les influvoleurs !

Booba en a gros. Sur son compte Twitter, l'ennemi juré de Magali Berdah a expliqué pourquoi ses réseaux sociaux étaient constamment supprimés.

Booba est prêt à tout pour se faire entendre. Le rappeur veut tout faire pour démanteler le business des influenceurs de Magali Berdah.

La traque de Booba continue

Cela fait plusieurs mois que le rappeur Booba s’est donc lancé dans une véritable traque en ligne contre les influenceurs de télé-réalité. Le Duc de Boulogne est notamment en guerre contre Magali Berdah.

Lassé de voir sa communauté se faire arnaquer par des influenceurs, le rappeur a décidé de s’insurger contre la dirigeante de l’agence Shauna Events. Et ce dernier est bien décidé à dénoncer ce qu’il considère comme « un système d’arnaques à grande échelle ».

Pour le rappeur, les victimes sont les consommateurs. Ils boivent quotidiennement, les paroles des influenceurs qui leur vendent des produits « miracles ». Ce lundi 2 janvier, l’artiste qui vit à Miami s’en est pris à Cyril Hanouna. Ce dernier revenait en force dans TPMP.

En effet, ce lundi 2 janvier 2023 marquait le grand retour de Cyril Hanouna sur C8. L’animateur qui a opté pour un changement de look radical (il s’est teint la barbe en noir et a opté pour une boucle d’oreille), a partagé ses vœux pour la nouvelle année.

Mais sur Twitter, Booba qui suit le show de Cyril Hanouna, a eu des mots durs pour son ami de télévision. En effet, l’ennemi juré de Maes a dévoilé un enregistrement audio sur les réseaux sociaux, dans lequel on entendrait la voix du père de Magali Berdah.

Le papa de la directrice de Shauna Events affirme que sa fille est protégée par Cyril Hanouna depuis des années. Des propos qui ont fait bondir Booba de sa chaise. Ni une, ni deux, le papa de Luna et Omar a donc adressé une tribune au supposé petit ami de Kelly Vedovelli. Et il en a gros.

Le rappeur s’en prend à Cyril Hanouna sur Twitter

Pour ce faire, Booba a donc laisser parler sa plume, pour alléguer qu’il a lui-même été victime de certaines manigances de l’animateur de C8. « Désolé Cyril Hanouna. Mais tu as choisi ton camp », a-t-il commencé.

Et de continuer : « Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant. Vicieux. Dangereux et protégé (j’en ai fait les frais). Mais on va donc faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Son message était ainsi accompagné de l’enregistrement audio en question.

Puis, quelques minutes plus tard, le rappeur a de nouveau pris la parole en partageant des coupures de presse et des captures d’écran de tweets à charge contre Magali Berdah.

Sur la première capture d’écran, on peut lire que Cyril Hanouna a donc fait appel à une agence spécialisée en communication de crise pour faire retirer « tous les contenus haineux et illicites visant TPMP ». Cette même agence a notamment travaillé avec le YouTubeur Norman ou encore Magali Berdah.

Sur un second cliché, Gilles Verdez se trouve dans une école de radio, l’académie audiovisuelle. Autant de preuves à charge contre Cyril Hanouna et qui ont provoqué la colère de Booba.

Ce dernier a ainsi tweeté : « Voilà pourquoi nous avons donc autant de mal à nous débarrasser des influvoleurs… », a-t-il écrit. Et de continuer : « Ils se protègent tous. C’est un vaste panier de crabes. @TPMP @gillesverdez @MagaliBerdah. Et voilà pourquoi mes réseaux ne font que sauter… @ArnaqueCpf @_patience_7 ». Le rappeur ne compte pas en rester là.