Le guerre entre Booba et Maes n'est pas terminée. Cette fois-ci, c'est Omar, le fils de B20 qui s'en mêle et insulte le Sevranais !
Le ton monte entre Booba et Maes. Rien ne peut apaiser la situation. Face à l’ampleur de la situation, le fils de B20 Omar a insulté le Sevranais. Une énième humiliation qui devrait faire réagir le Sevranais !
Quand Maes s’en prend au fils de Booba
Sur les réseaux sociaux, Booba et Maes continuent de se provoquer. Le Duc de Boulogne a d’abord dévoilé les photos des proches de Maes. Nous avons pu voir sa sœur, mais aussi son épouse : « Et la pauvre Asma, elle a rien demandé tu la mets dans des salades. Par contre elle est éclatée on comprend mieux pourquoi t’es en sang sur » déclarait Booba. L’un de ses fans a même partagé ces photos en masse. Voilà qui a donc agacé le Sevranais qui a donc décidé de se venger.
Avant de poursuivre : « Mais gros, fallait me dire quand tu as pris l’avion, tu as dit « au revoir » à Omar, on dirait que tu allais mourir espèce de grande salo*e que t’es. Il manquait juste la larme à l’œil et c’était les Oscars.” Voilà qui a donc énervé le principal concerné. On vous en dit plus ci-dessous.
Un Omar très rancunier
Puis le rappeur de Sevran a dévoilé le numéro de Booba. Ce dernier a donc rétorqué : « Oh pu*ain le Narcos a leak mon num… Georgey le standardiste ». Booba a ensuite partagé une photo dans laquelle on peut voir Maes avec une bulle comme dans les BD qui dit : « Je vais leak son numéro comme ça il sera bien emmerdé et il devra changer !!! niarf niarf niarf #gang ».
Omar a donc déclaré devant la caméra de Booba : « Maes t’es fauché« . Des mots qui ont eu le don d’amuser le Duc de Boulogne. Mais une chose est sûre, Maes l’a mal pris. Alors qu’elle sera la prochaine vengeance ? Maes osera-t-il s’en prendre au fils de Booba qui n’est encore qu’un petit garçon ? C’est donc une affaire à suivre ! En attendant les deux ne cessent de se quereller sur Twitter !