Iris Mittenaere: voici la vraie raison de l'absence de Diego El Glaoui à son anniversaire !

Samedi 28 février, Iris Mittenaere a fêté son anniversaire dans un château, sauf que Diego El Glaoui était aux abonnés absents...

Iris Mittenaere a soufflé une nouvelle bougie à l’occasion d’une cérémonie célébrée en grande pompe, le 18 février dernier en compagnie de ses amis et sa famille. Seule personne absente et pas des moindres : son futur mari… Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere sur le point de se marier à Diego El Glaoui

L’année 2022 aura été Iris Mittenaere. En effet, le 27 août dernier, l’influenceuse prenait ainsi la parole sur son compte Instagram. Pour annoncer que son chéri l’avait demandé en mariage.

C’est sur les bords du lac de Côme, que l’ancienne Miss France a donc été demandée en mariage par son cher et tendre. Comme elle l’a raconté sur Instagram. « Yes ! », a-t-elle écrit avec un emoji en forme de bague de fiançailles.

« C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dits que ça serait pour la vie », a ajoutéIris Mittenaere, folle de joie. Son post était donc accompagné d’une série de photos en noir et blanc. Où l’on peut la voir sur un bateau dans les bras de son futur mari.

Celle qui coanime Ninja Warrior sur TF1 n’a, depuis, de cesse de montrer sa jolie bague de fiançailles à ses abonnés. « Je ne dors plus depuis quelques jours. J’ai pleuré pendant 48h de suite », a confié l’ancienne Miss Univers à ses followers, sur Instagram.

Et même si tout n’a pas toujours été facile entre les deux tourtereaux, leur amour semble donc plus solide que jamais. Cette demande en mariage est donc la concrétisation de leur amour…

« Je vous jure je suis tellement heureuse de partager ça avec vous. Vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie. Et aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui démarre. Et vous êtes toujours là », ajoutait l’ancienne protégée de Sylvie Tellier qui vit sur son petit nuage. Pourtant, samedi 18 février, la sœur de Manon était triste en s’apercevant que sa moitié n’était pas présente à son anniversaire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

L’influenceuse pleure l’absence de son futur mari

Ce samedi 18 février, Iris Mittenaere. Sur les réseaux sociaux, les followers de l’ancienne fiancée de tous les Français, ont donc assisté à sa soirée d’anniversaire. Et la jeune femme a fait les choses en grand.

En effet, pour fêter ses 30 ans, la grande amie de l’influenceuse Noholita a donc mis les petits plats dans les grands. En conviant ses invités à une soirée dans un sublime château. C’est au Château de Ferrières, situé en région parisienne que la jeune femme a accueilli ses convives.

Et parmi eux, Flora Coquerel, Malika Ménard, Diane Leyre. Alexandra Rosenfeld, Vaimalama Chaves. Amandine Petit. Mais pas de Diego El Glaoui, le future mari d’Iris Mittenaere.

Le jeune homme, à la tête de l’agence pour influenceurs We Are Influence, n’était donc pas présent pour fêter les 30 ans de sa future femme, Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France 2016 a donc tenu à dévoiler sur les réseaux sociaux, les raisons de cette absence.

Ce lundi 20 février 2023, Iris Mitteanere s’est donc emparée de son compte Instagram, pour expliquer les raisons de cette absence qui s’est remarquée. « Merci à chaque ami, chaque membre de ma famille présent pour ce moment magique et hors du temps ! Diego tu nous as manqué mon amour… Malade au mauvais moment le pauvre !« , a-t-elle donc fait savoir.

Et d’ajouter : « Je reviens donc vite prendre soin de toi. Heureusement que nous avions déjà fêté mes 30 ans ensembl. Mais on se rattrapera niveau fête ! », a conclu Iris Mittenaere, en légende d’une photo de son repas de fête. Et de conclure : « PS : désolée pour toi d’avoir loupé ce repas de ouf ! Je ne t’ai pas gardé de dessert. Il était trop bon ! » Tant pis pour lui…