Kelly Vedovelli très stressée par la mauvaise nouvelle annoncée par les médecins !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli a fait des confidences sur son état de santé après son opération !

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli n’hésite pas à faire des confidences au sujet de son quotidien. Il y a quelque mois, elle a indiqué qu’elle avait une tumeur bénigne dans le cou. Elle a dû subir une opération.

Un problème inquiétant

En décembre dernier, Kelly Vedovelli a pris rendez-vous chez un ORL à cause d’une énorme boule dans le cou qui n’a cessé de grossir. Très inquiète, elle avait décidé d’en savoir plus sur ce problème.

Peu après son rendez-vous, Kelly Vedovelli avait confié : « Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome [une tumeur bénigne constituée de graisse qui n’entraîne généralement aucune complication, NDLR] ».

« Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant. Mais il n’y a rien de grave ». En revanche, la belle avait décidé de patienter un peu avant de subir cette opération.

Et pour cause, Kelly Vedovelli ne voulait pas passer ses fêtes de fin d’année au repos à cause de l’opération. Sur ses réseaux sociaux, elle avait confié : « En plus, il faudra une semaine de repos après« .

Avant d’ajouter « Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant. C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas une urgence car c’est un truc bénin. Mais il faut l’enlever ».

Et de conclure « Plus de peur que de mal. C’est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule ».

Kelly Vedovelli opérée d’un kyste

Le 14 février dernier, Kelly Vedovelli a donc subi une opération pour faire retirer cette fameuse boule dans son cou. Elle avait d’ailleurs confié que l’opération pouvait s’avérer assez délicate.

« Ce n’est pas grave, juste ce qui est délicat c’est que c’est collé aux cordes vocales. C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère ». Mais ce n’est pas tout.

Kelly Vedovelli avait aussi indiqué : « Il faut l’enlever [la boule au cou, ndlr] parce qu’on ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur. On m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, ça pouvait avoir des complications ».

Le jour de l’opération, Cyril Hanouna avait donné de ses nouvelles dans Touche pas à mon poste (TPMP). « Vous savez que Kelly avait une petite opération. Je sais qu’il y a beaucoup de gens, qui me demandent comment ça s’est passé ».

« Elle va bien. Sachez que l’opération s’est donc très bien passée. Et elle sera de retour la semaine prochaine, elle va se reposer. Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste« .

« Je suis encore un peu à l’ouest »

Ce lundi 20 février, Kelly Vedovelli a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Elle a alors confié que les médecins avaient remarqué que son kyste s’avérait « plus gros que prévu ».

Si elle va bien, Kelly Vedovelli a tout de même avoué qu’elle était « encore un peu à l’ouest ». Bienveillant, Cyril Hanouna a alors confié : « Vous êtes là, c’est l’essentiel ».

Le présentateur de TPMP en a profité pour se livrer sur une anecdote inattendue « J’ai un kyste, un jour je suis au ski, je rentre dans l’ascenseur. Et je me vois dans le miroir pour aller skier (…) ».

« Je vois que j’ai une boule. Je suis rentré dans l’hôtel, je me suis allongé, j’ai appelé tout le monde et j’ai dit ‘ça y est c’est fini‘ ». Il a finalement consulté son père et passé une échographie. Pour l’instant, il garde son kyste.