Sosh a décidé de gâter ses clients à l'approche de l'été. Plusieurs forfaits vont ainsi être enrichis dans les prochains jours sans surcoût.
En 2025, Sosh poursuit son positionnement en tant que marque low‑cost sans engagement, adossée au réseau Orange. A l’approche des vacances d’été, de nombreuses promotions seront proposées par l’opérateur.
Sosh : des forfaits imbattables tout au long de l’année
Au début de l’année, Sosh a lancé un forfait 150 Go en 5G à 14,99 €/mois, comprenant 150 Go en France et 25 Go en Europe et DOM. Cette offre s’ajoute à un forfait 200 Go en 5G à 20,99 €/mois.
Ce denier inclut donc 35 Go disponibles à l’étranger, réservé aux nouveaux clients. Les abonnés déjà en place ont bénéficié d’un passage automatique de 140 à 200 Go sur certains forfaits à 20,99 € ou 25,99 €, avec 70 Go à l’étranger.
Pour les usages plus modérés, Sosh a enrichi donc ses offres 4G sans surcoût. Un forfait 40 Go tombe à 5,99 €/mois au lieu de moins de data, et un forfait 100 Go est proposé au même tarif de 9,99 €, sans obligation de durée.
De plus, une offre à 1,99 €/mois propose ainsi seulement 1 Go, idéale pour un usage très léger. Par ailleurs, pour les nouveaux arrivants, Sosh a donc lancé une offre « guerre des prix » : 20 Go en 4G à seulement 3,99 €/mois, avec 10 Go utilisables en Europe et DOM.
Mais pour la 5G, certains abonnés ont donc vu le tarif de forfaits limités augmenter début mars. Par exemple le forfait 20 Go à 7,99 € (40 Go), ou des évolutions à 15,99 € pour 100 Go 5G – des changements automatiques avec option de refus.
L’ensemble des forfaits Sosh reste ainsi sans engagement, facilement modifiable en ligne via l’espace client, avec support eSIM. Les clients soulignent la facilité de gestion autonome, même si certains regrettent l’absence d’assistance en boutique ou par téléphone.
Un réseau qui reste étendu
Côté réseau, Sosh profite de la couverture étendue d’Orange. 99 % de la population couverte en 4G et un déploiement 5G en progression, particulièrement dans les grandes villes.
Les avis pointent souvent la qualité et la stabilité de la connexion. Toutefois, certains utilisateurs, notamment parisiens, notent peu de différence par rapport à la 4G, ou jugent la 5G de Sosh plus chère que chez la concurrence.
D’ailleurs, à l’approche des vacances d’été, Sosh dévoile une offre spéciale pensée pour les voyageurs connectés. La marque 100 % en ligne d’Orange lance « Boost Vacances », une initiative qui augmente temporairement les volumes de data utilisables en Europe.
Et ce, sur deux de ses forfaits sans engagement. Avec cette offre, les deux forfaits les plus généreux de la gamme Sosh deviennent encore plus attractifs.
Le forfait 200 Go à 9,99 €/mois en 4G voit son enveloppe data en itinérance (UE et DOM) passer de 20 à 40 Go. Quant au forfait 150 Go en 5G à 14,99 €/mois, il double lui aussi sa capacité à l’étranger, passant de 25 à 50 Go.
Sosh : un forfait enrichi pour les vacances d’été
De quoi permettre donc aux vacanciers de profiter pleinement de leurs applications, GPS, réseaux sociaux ou services de streaming. Et ce, même loin de la métropole.
Attention toutefois, la Suisse et Andorre restent donc ainsi exclues de cette offre, ces territoires. Ces territoires ne relèvent pas des règles européennes sur l’itinérance. Destinée uniquement aux nouvelles souscriptions, cette promotion ne s’applique pas aux clients actuels de Sosh.
Ou les clients d’Orange qui souhaiteraient simplement changer d’offre. Les tarifs restent inchangés : 9,99 € pour le forfait 200 Go et 14,99 € pour le forfait 150 Go 5G, toujours sans engagement.
Et comme d’habitude, les appels, SMS et MMS se disent ainsi illimités en France métropolitaine, vers les DOM. Et en itinérance depuis l’Europe et les DOM.
Avec ce coup de pouce sur la data à l’étranger sans augmentation de prix, Sosh entend séduire de nouveaux clients. Et se démarquer de la concurrence, en particulier de RED by SFR, B&YOU ou Free Mobile.
Sur ce créneau, les enveloppes de 40 et 50 Go proposées par Sosh restent pour l’instant sans équivalent. Seule limite à garder en tête : pour des destinations hors Europe, cette offre ne suffira pas.